Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fc 7 & dg stomp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
1 Fc 7 & dg stomp
Bonjour à tous les heureux possesseurs d'un dg stomp,
juste pour signaler qu'auparavant j'utilisais une pédale roland,principalement "en wah-wah"
et j'ai eu l'opportunité d'acheter une FC7 neuve et bien rien à voir,c'est le jour et la nuit tant au point de vu possibilité démultipliée qu'au point de vu solidité=du métal rien que du métal!! très stable et vraiment antidérapante avec un réglage de l'inclinaison de la semelle d'appui(pour la position debout ou assise!) en prime! enfin bien que je ne possède aucune action ou titre bancaire de cette marque! je la "cotoie" musicalement depuis des années et il faut reconnaitre que généralement leurs produits sont archi pensés et repensés
en résumé si vous aimez votre dg stomp offrez lui une FC7
2
Chahu purple!
Excellent commentaire mon ami :bravo: !
D ailleurs moi je pense reclamer a Yamaha une partie de leur budget publicitaire, la prochaine scene que je fait, car moi aussi je suis un fidele utilisateur! DG stomp + Fc-7 + AES620! les 3 reunis pour moi, ca fait une des 7 merveilles du monde :aime:

Citation : si vous aimez votre dg stomp offrez lui une FC7


ben moi j dis:si vous aimez votre dg stomp mariez le avec l AES et offrez leur une FC-7

Hors sujet : Hey autres utilisateur de dg stomp quelles sont vos config?


Zic a Fond purple.telecaster :bravo:
Yam, yam ,yam ,YAMAHAAAA
yam, yam ,yam , YAMAHAAAA :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Chalu aussi,
je desires acheter une FC-7 pou8r mon DG
et je crois que ca va pas tarder
cependant j'aimerais quelques renseignement avant de faire le pas:

1- peut on utiliser la fontuion whawha en meme temps que les autres effets (ca a l'air bete mais c'est pas tre explicite dans la doc)
2- est il complique d'assigner un parametre d'effet a la pedale ?
3- le paramettre est t il toujorus le meme pour un effet donne ?


Merci Messieurs :D
Sebou_de_mars
4
Ouai en effet tu peu utiliser la wah en meme tps que le phaser ou autre effet de modulations!

tu peu aussi changer les parametre de la wah! c est un peu barbare pour y acceder! :??:

sinon la padale a d autre fonction que wah, evidement pedale de volume avec plusieurs type de volume! augmanter ou diminuer les bass treble aigu! soit aug/dim les parametres des effets de modulations! aussi tu peu la parametrer sur le delay, pour aug/dim ses parametres!

en fait tu peu quasiment interagir sur un potard du dg avec le pied! que ce soit pr les effet de modulation, du delay ou des potards de la preamplification!

Je sais pas si tu a bien suivi mon explication, mais ds la notice du dg tu as une sorte de recapitulation sur les interactions de la pedale d expression!

:bravo: Tres bon choix, j la trouve essentiel ds la bonne utilisation du dg!
j men passerai pas!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Merci beaucoup,
ca met bien les idees au clair.
Je crois que je vais pas hesiter plus longtemps.
Sebou_de_mars
6
Elle vaut pas cher en plus :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...