Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité FC7 Yamaha avec d'autres marques.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 931 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité FC7 Yamaha avec d'autres marques.
Je cherche une pédale midi de controle de volume d'occase et je voulais savoir si cette pédale est compatible avec les sythé Roland, en ce qui me concerne le XP-80.

L'EV-5 Roland est plus chère et j'ai la possibilité d'acheter une FC7 d'occasion.

Si vous avez testé... :clin: merci d'avance.
2
Ca fai presque un an que t as posté, mais j vai te repondre quand meme :bravo:

Oui, c es compatible! Cette pedale d expression est excellente!
(pour les gratteux utilisateur de dg stomp, elle fonctionne aussi avec celui ci!

Voila, j ai dis ce que je savais!
Maintenant, vu le temps passé entre la question et la reponse, je pense que tu a du trouvé ce qu il te fallai pour ton xp-80!

Bonn zic

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Non en fait je ne savais pas.

J'ai fait faire mes parties d'orgues par un clavier suréquipé donc j'ai pas eu besoin de la réponse. Par contre je suis bien content d'avoir la réponse. Ca peut être utile à pas mal de monde...

Thx pag!
4
Pour ma part elle ne marche sur aucun de mes appareils midi : G major, pedalier MFC10, line6...
shit :x:
5
la pedale yamaha fc7 est elle compatible avec le rd 700 sx
6
La réponse est:
si la course de la pédale est incomplète et ne permet pas d'accéder à toutes les valeurs MIDI (de 0 à 127), il suffit d'inverser le câblage de la pointe et de l'anneau du jack.
Pour la longueur de sa course et sa solidité, la FC7 est la meilleure pédale sur le marché.
Cette solution fonctionne sur tous les équipements MIDI sauf les Kurtzweil.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:23:13 ]