Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auralex Mopad
Photos
1/69

Sujet Alternative au Auralex mopad

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
1 Alternative au Auralex mopad
Bonjour

beaucoup ventent le résultat que procure ce produit.

:idee:Est-ce qu'un simple pad de liège insonorisant ne donnerait pas le même résutat?

Quelqu'un a un avis. :?:

Merci
2
Moi j'ai demandé dans un garage des morceaux de mousse,ils en recoivent quand on leur livre des pieces fragiles genre phare etc... ils t'en fileront!!! Pas la peine de payer pour un bout de mousse,le liege je pense que c'est trop dur.Enfin y'a plein d'endoit ou tu peut trouver des bout de mousse dans les poubelles des gros magasins de meubles...y'en a partout si on cherche!
3
Merci pour l'alternative.:bravo:

c'est ce que je craignais avec le liège, la densité!:??:

si quelqu'un à d'autres avis ou suggestions, partagez les.
4
Le coup c'est d'annuler les vibrations pour qu'elles ne soient pas transmise au support...(je pense que t'avais compris).
5
Il y a des plaques anti vibration en magasin de bricolage (les plaques pour machines à laver etc.) à moins de 10€, j'ai vu des audiophiles mettre ça sur leur pieds d'enceintes diy. Pas encore essayé.
6
Effectivement, j'en ai vu dans ce type magasin, mais rien de convainquant. J'ai finalement craqué. Maintenant, mes MR5II reposent sur des Mopad.

merci de l'intérêt que vous avez portez à ce sujet.
7
Sinon pour les budgets serrés les platfoam de chez auralex, les deux barres de 5x10x120cm sont à 15,67€ chez studiospares (uk) hors frais de port, suivant la taille des enceintes, ça peut le faire. L'avantage des mopads est l'inclinaison, mais bien avec des enceintes bien placé et pour réduire le budget d'une trentaine d'euros… A ce sujet, il est vraiment dommage que Musikia qui importe en France et qui a pour certains produits auralex des prix plus compétitifs que les allemands ne vendent pas à l'unité ou à la paire des références bien pratiques comme les platfoams ou les wedgies, il me semble que ça se vendrait pas mal pourtant…