Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avantone Pro AV10 MLF
Photos
1/4
Avantone Pro AV10 MLF

Accessoire pour enceintes de monitoring de la marque Avantone Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux boomers et tweeters pour yamaha NS-10

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 260 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux boomers et tweeters pour yamaha NS-10
Avantone Pro AV10 MLF
La marque Avantone Pro propose des boomers et tweeters de remplacement pour les légendaires écoutes de studio Yamaha NS-10M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tout à fait d'accord avec FMarine :
Citation :
les NS-10 sont TRES efficace pour controler le medium qui ne pardonnent rien (le haut medium criard de ces enceintes révèlent de suite un mauvais controle de nos mix sur ces fréquences), bien pour controler des queues de reverb ((le medium !)). Et puis comme la réponse en fréquences est très serrée, si ça sonne dans ce medium, on est pas loin de la "vérité".

En fait ce qui créer de la confusion autour des NS-10 - et des Auratone - , c'est qu'on a trop tendance à imaginer qu'un moniteur performant est forcément le plus full scale et le plus flat possible. Ce qui place d'emblée NS-10 et d'autres dans le camp des "grotbox" qui sont sensées donner une idée du son ( pourri ) de l'usager lambda.
Mais le le moniteur le plus performant est tout simplement celui qui donne le meilleur contrôle sur l'opération que l'ingé-son est entrain d'effectuer. ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 12:45:09 ]

22
les liens sont morts :oops2: