Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-100 DIY KIT #1
Photos
1/51
Doepfer A-100 DIY KIT #1

Accessoire pour synthé modulaire de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelle est le diametre des vis ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
1 Quelle est le diametre des vis ?

Bonjour à tous

J'économise pour me payer ce kit mais, avant cela, pour ceux qui l'ont déjà commandé,  j'aimerais savoir combien de vis sont fournies avec ?

Quel est le diametre des perforations taraudées ? C'est du standard ?

Par avance merci pour vos réponses.

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 15:22:01 ]

2

un petit up matinal

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Salut,

Comme souvent chez Doepfer, tout est clairement (ou pas) décrit sur le site ou dans la doc : 8 vis de montages sont livrées ainsi que 160 écrous M3 (e ne les ai pas compté).
Très standard. Par contre, cela signifie que les rails ne sont pas taraudé : ce sont les écrous que l'on fait passer dans les glissières.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

Merci Jay !

j'ai pourtant cherché mais quand on focalise trop sur un truc... Je te remercie aussi pour la précision sur les ecrous libres dans la glissiere.

@+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Si les ecrous te font ch.. tu peux acheter des rail eurorack eowave chez Modularsquare.4 euros en 84hp.