Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis???

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 6 followers
1 Un avis???
Bonjour, je recherche un case tout fait ou il n'y a plus qu'à brancher les modules mais celui-ci n'a aucun avis par rapport au doepfer, aux case arturia... je voulais donc savoir si le Tip Top tient la route dans le temps car son coté plastique m'intrigue un peu... Si l'alimentation ne pose pas de problème...
Avis aux détenteurs de ce case si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, d'avance merci
2

Hello,

Ce boitier est un très bon investissement pour du studio:

  • L'alimentation est puissante.
  • Différents angles d'utilisation.
  • 2X104HP c'est parfait, ni trop grand, ni trop petit.
  • En plastique mais relativement solide.
  • Je l'ai garder + d'un ans sans aucun signe d'usure.

Tu peux y aller les yeux fermés, par contre je ne sais absolument pas ce que sa donne si on le déplace :

  • A mon avis il n'est pas vraiement adapaté...

J'ai eu pas mal de case : MakeNoise Skiff, Doepfer LC9, 3X 126U DIY, TipTop Mantis.

Je suis passé récement sur un Intellijel 7U 84 HP, car besoin de place et de pouvoir le transporter (par contre c'est beaucoup plus chère).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 20:59:09 ]

3
Hello, et merci pour ton avis qui est assez positif sur ce case. C'était surtout au niveau de l'alimentation que je me posais des questions ( puissance et buzz éventuel...) mais vu tes antécédants je me fis à ton avis et si j'ai à le transporter je l'envelloperai bien...
Merci :bravo:
4
Je suis entrain de me diriger vers cette case également, et pour le transport, il y a un decksaver + un travel bag dispo.
5
Les alim Tip Top font parti des meilleures. Donc là dessus aucun soucis aussi.
6
Tres bonne case vertical ou skiff, légère et solide, un classique.
Juste faire gaffe à la profondeur de certains modules sur la premiere rangée car la profondeur du case n'est pas constante: il y a des petits retours sur les cotés, visibles sur les photos. Ca demande juste de planifier ou de jouer du tournevis pour tt replacer si necessaire.

r94iVlI.jpg

TipTop vend meme un sac de transport ..
7
Si t'es pas riche,le moins cher c'est un italien,Ikocase.

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 17:10:30 ]