Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Expansion Card X-DANTE
Photos
1/25
Behringer Expansion Card X-DANTE

Option & pièce pour table de mixage de la marque Behringer appartenant à la série X32

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des cartes d'extension pour la X32

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 653 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des cartes d'extension pour la X32
Behringer annonce l’arrivée chez les revendeurs de cartes d’extension pour ses consoles numériques X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite Erreur :

Citation :
Enfin, la X-ADAT vous aidera à travailler sur 8 canaux d’entrées grâce à 8 connecteurs Toslink sur fibre optique.


En fait avec 8 connecteurs, c'est 32 entrées et 32 sorties au format ADAT. 4 connecteurs en entrée et autant en sortie. Soit autant que les deux autres cartes.
3
doit pas être donné la Licence d'exploitation pour le dante quand même lol sacré différence de prix .... :8O:
4
Un peu près 120 USD
5
non je parlais pour les constructeurs qui veulent utiliser leur technologie... Ils doivent acheter une licence pour utiliser du Dante, et à ce qui parait, elle est extrêmement cher... Behringer à du mettre un gros billet pour utiliser du dante, et du coup, ils nous le font payer avec cette différence...

les 120 USD c'est pour une soundcard virtuel pour les utilisateurs :)
6
Oui, c'est 120$ pour la carte Brooklyn II avec la licence d'exploitation.

C'est pour ça que la plupart des cartes d'extension DANTE sont au moins 900 $ MAP.

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 18:22:24 ]

7
Quelqu'un sait si une telle carte permet de piloter les préamps des RIO de yamaha via la console x32/m32 ?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Non ce n'est pas possible mais il y a peut-être moyen de sniffer les paquets envoyés par le software et reverse engineer un convertisseur OSC -> YAMAHA. J'essayerai une fois quand j'ai du temps.
9
il y a le logiciel R remote qui permet d'avoir la main sur les Rio du réseau connecté...