Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/53
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet drivers MY16 pour mac intel sous montain10.8.3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
1 drivers MY16 pour mac intel sous montain10.8.3
Bonjour a tous

je viens de m'équipé du tout nouveau IMAC 27" avec un I7 et 16go de ram sous MAc Osx Montain 10.8.3

j'ai un 01V 96 V2 depuis pas de temps avec la carte MY16 mLAN qui fonctionnait sans problème sous WIN XP et 1G de Ram
sous Logic 5

voila mon problème âpres avoir fouiller un peu partout aucun drivers ne veux 'installer

sur le site de Yamaha j'ai téléchargé "mac_mlan_v120_e" l'installateur mac ne pas pas jusqu'au bout il me dit que l'installe a échouée!

si quelqu'un a une idée je sui preneur , j'ai acheter cette Imac que pour faire de la music et enregistrer avec ma 01v96v2 comme carte son, avec mon pc de merde cela fonctionnait

merci de votre aide
2
je relance

mon problème c'est que Imac ne reconnait pas la carte je branche mon câble firewire de la console 01V96V2 à mon Imac via l'adaptateur Thunderbolt FireWire vendu par Appel , je branche avant de mettre en route et rien ne se passe, j'ai lu a droite et a gauche qu'il n'y aurait même pas de drivers à installer , que la carte devrais être reconnu directement

bah chez moi cela ne marche Pas !

la table est bien identifié en Midi via le port USB mais pas la carte

merci d'avoir pris du temps pour me lire

je suis preneur de toutes vos réflexions , observations

bon dimanche
3
Salut !

J'en suis au même problème que toi un an après. Donc non pas avec Mountain Lion mais Maverick...

J'ai carrément monté une virtualisation de Snow léopard avec Vmware pour pouvoir lancer les drivers mLAn. Là les drivers s'installe sans finalement pouvoir se lancer. Je sais plus quoi faire.

Comment as-tu fait finalement ?

Merci