Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY8-AT
Photos
1/180
Yamaha MY8-AT

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet Infos sur la MY8AT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 478 vues
  • 3 followers
1 Infos sur la MY8AT
Salut, je cherche des infos sur l'utilisation de la MY8AT...
à supposer que j'utilise disons 8 entrées de la 01 pour faire entrer des instruments.
que j'utilise les effets internes de la 01V.
que j'utilise plusieurs effets externes vi les AUX, cest envois rerentrant par des pistes de la 01V...

est-il facile de mettre en oeuvre le routage suivant :
- avoir les 8 entrées instrus qui partent directement en ADAT sans passer par le master de la 01
- avoir les effets de la 01V et les retours (ceux qui viennent des aux) sur le master de la 01V
de sorte à avoir sur mon PC 10 entrées : les 8 instrus secs en ADAT, et le master de la 01V qui contiendra donc tous les effets, les internes et les retours des externes ???

merci d'avance.
:boire:
2
3
Tu as toujours besoin d'infos ?
4
Foui foui, volontiers !
5
C'est possible et très facile !

Il suffit de configurer pour source de la sortie adat les sorties direct "DIrect out" de tes 8 tranches intrus, de désaffecter ces même tranches du bus stéréo signalé "S" ce qui ne t'empêche pas d'envoyer dans les effets par les aux. Ensuite, tes pistes de retour d'effet sont rouée normalement vers le bus "Stéréo", tu n'as plus qu'à brancher le master de ta 01V sur 2 entrées analogiques de ta carte son.
6
Merci !