Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xlr - rca

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 6 followers
1 Xlr - rca
Bonjour,

Je dois partir de mon ordinateur et me rendre à un projecteur. Il sont à une distance de 200 pieds. Est-ce qu'il serait possible d'utiliser un adaptateur RCA - XLR pour me rendre. Je m'Explique. RCA - XLR au début suivit de XLR puisque c'est plus facile à utiliser pour les grande distance suivit par un XLR - RCA.

Selon moi, ça ne fonctionnerait pas parce que c'est du signal vidéo mais, disons que j'aimerais que ça fonctionne... :clin:

Merci
2
Hello,

Alors effectivement oui ça marche. Par contre 200 pied ? 200m ?

Moi ça a déjà marché avec un cable XLR de 100m, la régie light était sur scene à coté du DJ. Du coup j'ai mis une caméra en face faute d'y mettre la régie.

C'est une bonne combine car c'est moins cher que du cable vidéo
3
200 pieds = 60 metres!
4
Hello,

Le cable RCA vidéo a une résistance de 75ohms. Un cable micro XLR en a une de 120-130 ohms environ. Peut être faudrait prendre du cable DMX 110 ohms non ?
ça fonctionne, mais je ne sais pas si il y a vraiment un grand gain de qualité
5
Effectivement pour moi l'utilisation était caméra de surveillance pas diffusion. La qualité est pourrie biensur à l'arrivée il y a du bruit dans l'image.

Je ne pense pas qu'avec du cable DMX ça va etre sensationnel aussi.
A tester
6
Il y a peut être du cable genre BNC 50 ohms ça devrait marcher non?
7
ça sert à rien aussi, c'est le meme prix que le VCB100 il me semble.
Et puis il y aura toujours le meme problème d'impédance.
8
Je pense qu'il est préférable de toutes manières de sortir de ton pc en vga ou dvi. En ce qui concerne le VGA, le signal ne peut pas être transporté sur plus de 30 mètres. Au délà, il va falloir "booster le signal".
Je pense [donc je ne suis pas certain] que le même problème va se poser quelque soit
9
Pour le transport du signal vidéo, c'est soit du VGA soit du BNC. N'importe quel prestataire est susceptible de te louer ca.