Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FR-3
Photos
1/2
Roland FR-3

Accordéon de la marque Roland appartenant à la série FR

Sujet [News] [NAMM] Roland FR-3 Accordéon MIDI

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 093 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Roland FR-3 Accordéon MIDI
Suivant le succès du FR-7, son accordéon à MIDI à modélisation, Roland a décidé de lancer des modèles plus accessibles financièrement avec le FR-3 et FR-35.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des news a 2h34, chapeau billyboy :up: , pas de pitch bend, les potards cutof res sont ou?



























:mdr:

ps: sympa le gros ventilo, doit chauffer pas mal :bravo:
3
Achetez du Maugein, le seul, le vrai accordéon midi bien de chez nous, pas ces erzats asiatiques :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Carré vert
5

Hors sujet : Tronix : mon dévouement à la cause AFienne n'a pas de limite :bravo:



Lony : Tu joues de l'accordéon ?
6
J'en ai trifouillé 3 notes étant gosse, Corrèze Powaaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8
:mdr: Sortit du fait que Maugein c'est fait dans ma ville natal et que j'ai grandi au son du bignioux et de l'accordéon, mes compétences sont somme toutes limités en la matières

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
D'en avoir causé avec des accordéonnistes, ce qu'ils apprécient particulièrement dans l'accordéon MIDI, c'est le poids.

Putain, quand je vois des mecs (et des nanas quelques fois haute comme ça) se faire des concerts entiers avec un bordel de 15 kg sur le ventre :8O:
10
Le midi ne remplacera jamais un accordéon acoustique, les 15kgs sont nécéssaires pour produire une sonorité inégalable.