Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FR-3
Photos
1/2
Roland FR-3

Accordéon de la marque Roland appartenant à la série FR

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland FR-3 Accordéon MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 748 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland FR-3 Accordéon MIDI
Suivant le succès du FR-7, son accordéon à MIDI à modélisation, Roland a décidé de lancer des modèles plus accessibles financièrement avec le FR-3 et FR-35.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

bonjour je suis nouvelle sur ce site , et je viens d'acquérir un accordéon Roland fr-3x , bien sur il y a un livret pour en expliquer son fonctionnement , c'est tout de même difficile de lire ce livret ,et de le comprendre !! alors je cherche un dvd ,ou cd qui explique ,comment se servir des boutons pour trouver les sons ??  qui peut m'aider ??   a l'avance merci

             jacqueline

3
4

        merci de penser a m'écrire c'est vraiment sympa , sur youtube j'ai bien essayé mais je trouve pas le site , et Dailymotion , je connais pas ?  mais je peux bien sur essayé , ce que je vais faire d'ailleur ,  mais si tu connais le lien direct ,cela m'aiderai bien !!!!

           merci

5
Bonjour Line ,

Tu trouveras toutes les explications et dans les moindres détails , gratuitement bien entendu , par les membres des deux forums suivant :

1) Keyboards Fan Club

2) Accordeon Roland .

Au plaisir

Sigi