Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tune App
Photos
1/11
Fender Tune App

Accordeur logiciel de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender se lance dans les applications Smartphone

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fender se lance dans les applications Smartphone
Et pour cette grande première, la marque sort... un accordeur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pris le tuner Boss et il marche sur Android, lui... De plus, il ressemble à une pédale et ne m'affiche pas une tête de Strat (j'ai rien contre les Strat :D), c'est plus universel on dira.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:57:38 ]

3
Un accordeur ??? Quelle audace de leur part. :bravo2:
C'est un hommage à l'esprit d'innovation perpétuelle du père Léo. :mdr:

Bon à part ça, y a t'il quelqu'un qui l'a déjà téléchargé pour nous dire s'il fonctionne correctement et sans des tonnes de pub, histoire de ne pas perdre de temps à installer / désinstaller ?
4
Citation :
Un accordeur ??? Quelle audace de leur part. :bravo2:
C'est un hommage à l'esprit d'innovation perpétuelle du père Léo. :mdr:

:-D:-D:-D:-D:-D
5
j'ai tenté de le télécharger et ça ma indiqué : article non dispo sur Itune France ? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
Je viens de la télécharger. Je vais tester avec guitare 8 cordes, basse 6 cordes.
7
Bon pour la guitare 8 cordes : impossible d'accorder les cordes de Si grave et de Fa# grave. Un peut taquinant.

Pour la basse : l'appli n'a pas réussi à accorder la corde de Mi et la corde de La sur une 4 cordes. :8O:

Avec le TC Polytune par contre la 8 cordes est passée sans problème, et la cordes en CGCF également. Mais l'appli est payante...

Je vais tenter la Boss, et p-e créer un sujet.