Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chromatic Tuner TU300
Photos
1/104
Behringer Chromatic Tuner TU300
1 Est-il raisonnable de payer 100€ pour une boss alors que cette petite béhri vaut 3 fois moins?
Quand on voit le prix d'une boss on se dit outch, alors est ce que cette pédale tient la route?
2
Ouais t'as pas tort mais reste à savoir si cet accordeur est aussi précis que le boss qui je trouve est très bon... ^^.

Petit up caché ça m'interesse aussi !
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3
La Boss est juste une pédale, certes plus chere, mais qui a fait ses preuves en terme de qualité et de solidité. Si il y a tant de gratteux qui continuent à l'utiliser sur scène, y a peut etre une raison.

à méditer... :clin:
4
Raisons possibles :
-La Boss est meilleure, plus fiable, etc.
-Les gratteux sont méfiants vis à vis de Berhi.
-Ils possèdent déjà une Boss, et ne veulent pas la virer contre une Berhi.

Sans blague, Berhi fait du matos suprenant vu le prix. Mais reste à voir la fiabilité et l'utilisation. Souvent le son (ou la perstation pour un accordeur), bien que bon, est un peu en deça de l'original. Et il faut voir le reste (le by pass) notamment. Après, si on ne fait pas de la scène sans arrêt, pourquoi pas ? :noidea:

 

5
Toutes les pedales Behri de ce style sont fabriqués en plastique de chiotte et ont une durée de vie mecanique en consequence. D'où le prix.
6
C'est parce que t'appuies trop fort sur la pédale.
7
Ca vaut peut être le coup de monter les pédales Behri dans des boitiers solides non ? C'est pas super complexe en plus. De là à obtenir une copie conforme de Boss ... faut voir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ce qui m'étonne c'est qu'un accordeur correct ça se trouve à 20€, je trouve que ça fait beaucoup 80€ pour un boitier et un bypass.
9
Salut tous

Perso, je pense qu'avec BERHINGER on a surtout peur que les potards nous restent dans les doigts. Le switch est peut-être également fragile. Là, pas de potards, il s'agit d'un accordeur, qui s'utilise parfois entre deux chansons ; on est donc pas obligé de sauter dessus comme un malade pour l'enclencher.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Faudrait juste savoir s'il est précis ou pas... ce qu'on demande a un accordeur c'est d'accorder, le reste on s'en tape un peu !
Ma question serait donc : cette pédale est elle aussi précise que la boss ou la korg en format pédale ?

Depuis le temps que le topic a été créé, peut etre y a t'il plus de monde qui l'a essayé :)