Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un étrange accordeur à clip avec trépied

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 488 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un étrange accordeur à clip avec trépied
Ernie Ball vient de présenter un nouveau produit... original ! Saurez-vous en trouver l'utilité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous êtes sérieux ,là ?
:8O:
Ça me semble clair pourtant. C'est quand même bien pratique quand tu changes tes cordes et utilises une manivelle, non ? Sinon, la guitare étant posée à plat sur une table ou un établi, les mécaniques touchent pratiquement cette même table.

Disons que c'est pour un usage… intensif. Ensuite pour les mecs qui laissent rouiller leurs cordes, et ne les changent que lorsque l'une d'entre elles vient à casser en concert, et qu'ils le font donc en restant debout… en effet, ça manque d'intérêt. :-D

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 19:31:15 ]

3
Ptain TC, on a pensé à la même chose, et c'est clairement pas con comme produit. A ranger aux côtés des accessoires.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Oui, on vous a connu plus réactifs aux news d'AF . :langue:
Locomotive, tu vas te faire mettre à l'amende par Banshee in Avallon. ;)
5
Citation de TC :
Oui, on vous a connu plus réactifs aux news d'AF . :langue:
Locomotive, tu vas te faire mettre à l'amende par Banshee in Avallon. ;)


Gné ? A pas compris http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
6
et sinon le manche il se plie pas un peu comme ça avec le poids de la guitare?? genre c'est un accordeur qui est presque bien mais faut rajouter une autre cale sous la base du manche? une guitare s'accorde avec le manche au repos il me semble

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7
Bonne remarque, FrogT.
Dans l'absolu, je dirais même que ça s'accorde dans la position où on la joue.
EDIT : mais la cale que tu évoques je la mettrais plutôt en haut du manche (comprendre 1ère Fret).

@ Locomotiv :
"On vous a connu plus réactifs aux news d'A"F, faisait écho à la fin de ta news :
Citation :
Bon, on avoue chez AF que l'on a du mal à trouver une réelle utilité au CradleTune, mais peut-être avez-vous plus d'imagination ?

L'usage CradleTune nous a semblé clair, avec The Koala, d'où ma remarque. ;)


[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 21:11:07 ]

8

TC Hotrod, je dirais qu'en général oui (c'est mon statut de vieille qui veut ça), mais aujourd'hui, fait trop chaud, je suis ramolo du cerveau. C'est locomotiv qui gagne icon_lol.gif Je n'y ai pas pensé une seule seconde, alors que je pose toujours quelque chose sous le manche quand je change mes cordes. icon_redface.gif Heureusement que les vacances approchent...

9
@ Banshee : ne sois pas trop dure avec le p'tit quand même. :mdr: Et garde des forces pour les news en avalanche du Namm…
10
Ah c'est plus clair comme ça :-D
Tu sais, on peut pas toujours être au top. Et puis je ne suis qu'un humble padawan, c'est Banshee le jedi ! :bravo: