Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PT-100
Photos
1/49
Fender PT-100

Sujet Neutre?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 720 vues
  • 3 followers
1 Neutre?
J'ai lu sur un avis, que le fender PT100 n'etait pas parfaitement neutre, et dénaturé légèrement le son.

Un utilisateur pourrait donner son avis?? :???:
Merci
2
Salut moi je le possède depuis quelque temps et je n'ai jamais eu de probleme!
Des bons jacks monster et un bon noise et tu verra qu'il n'ya aura aucun chagement... :bravo:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
3
Merci pour cette réponse hyper rapide!! :bravo: champion midas!! :mdr:

j'utilise un tubeman et une wahwah. JE veux rajouter cette pédale. Tu penses qu'il me faut rajouter un noisegate? Pour l'instant je n'ai pas entendu de sons parasites particuliers. LE fait de rajouter cette pédale peut en créer??
4
Euh... j'ai une autre question... :lol:
Coté alim? je voudrais y brancher un transfo. C'est du standard? (taille de la prise?, 9v?)
5
De rien!
je ne pense pas que tu en ai spécialement besoin car moi je l'ai couplé à 4 autres pédales et aucun problème de son ou de parasite!
garde la solution noise en cas de prb constaté et non obligatoire comme ça tu fera des économies si tu n'en a pas besoin!
pense juste qu'un bon jack solide et costaud avec de bonne fréquence donne déjà un bon résultat:
évite également de débrancher-rebrancher souvent car les prise jack s'abimerons avec le temps mais bon ce n'est pas non plus de la pacotille.lol
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
6
Oui pour l'alimentation tout ce qui à de banal du 9v standard korg,boss, ou autre...
maisje referai cet achat sans me posé aucune question car ce produit me satisfait amplement.
Moi je l'utilise principalement pour basse et acessoirement pour guitare...
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
7
Ok, bein vraiment merci pour la rapidité de la réponse!! :bravo:

Je compte la placer dans un pedalboard, donc je ne débrancherai les jacks que tres rarement.

Bein voila, on peut fermer le post, j'ai fait mon choix!! et c'est quand meme moins cher que la TU...
Je donnerai mon avis apres l'avoir essayé.

Merci Baltack :clin:
A+
8
Je vois pas le rapport entre la reponse de baltack et ta question Cliff123 !
Si la pedale a un bypass qui n'est pas transparent, de bons jacks et un noise gate ne changeront rien !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bein moi j'ai compris qu'elle etait neutre, et que si on met de bon jack et un noise, y'aura pas de parasite. Donc neutre et sans parasite, c'est good!!

J'ai pas bien compris?? :oops:
10
"Doc plus" excuse du peu mais si je met ma pedale sans aucun jack de quelité avec du bas de gamme des gresillement s'entende donc pour moi le fait d'avoir ce cas et de l'avoir réellement testé me permette de répondre.
ma réponse et en relation avec la question qui je te le rapel était sur les bruits pariste!!!
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...