Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
N-Tune Classic Series Tuner
Photos
1/2
N-Tune Classic Series Tuner

Sujet [News] [NAMM] Un N-Tune new look

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Un N-Tune new look
Zero Crossing Inc, qui n'est autre que le fabriquant de l'accordeur intégré pour guitares et basses N-Tune, annonce la sortie d'un nouveau modèle "Artist Series".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut!

Es ce que le systeme est fiable et solide car je voudrais peut etre me lácheter pour ma Jazz bass.

Merci et bon groove

Rom

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

3
Pareil.
Qui a déjà vu en vrai :?:
4
Apparement R Kotzen l'utilise....Après on sais pas plus!

https://www.youtube.com/watch?v=Ja6ejUNLOuE&feature=related

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 22:36:55 ]

5
J'ai reçu le kit à mettre à la place d'un potard.
Le montage est un jeu d'enfant, si vous êtes habitué à bidouiller l'électronique de votre guitare. Sur leur site/youtube, il y a une vidéo qui montre l'installation en détail.

Ils ont baissé le prix, et du coup je l'ai payé $US 40. A ce prix là, ce gadget vaut le coup. Le seul inconvénient est que le disque autour du potard c'est moche.
Je l'ai déjà enlevé car il est pour une guitare que je me monte, mais fallait que je teste, j'étais trop curieux !

Je laisserais un avis quand je l'aurais utilisé davantage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Ceux qui en ont un, vous pensez que ça pourrait rentrer dans la cavité d'une télé?

J'en ai vu un de près, mais je me rappelle plus trop la largeur du bidule...

7

La réponse était sur le site d'N-tune icon_redface.gif

Citation :

Fender Telecaster: N-Tune fits (albeit snugly) inside a standard Fender Telecaster. The only caveat is that the tuning ring is slightly wider than the chrome control cavity cover. This does not affect the functionality of your N-Tune in any way, but may be an aesthetic issue for some.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 21:25:31 ]