Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peterson SP-1 StroboPlus HD
Photos
1/4
Peterson SP-1 StroboPlus HD

Sujet Qui utilise cet accordeur ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
1 Qui utilise cet accordeur ?
Je suis étonné de voir ce forum vide quand je lis toutes les reviews super élogieuses sur cet accordeur !
Des utilisateurs dans le coin ? Vous en pensez quoi :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Peu ou pas de commentaire sur cet accordeur ?
La majorité des gens que je connais achètent des accordeurs au 1/5 du prix ( et même beaucoup moins ) et pour eux la haute-précision d'un accordeur comme le Peterson ; connais pas.
3
Gilmour l’utilise et James Taylor est un maniaque de l’accordage. Sinon c’est plutôt le Boss TU-3 qui a les faveurs des pro. J’aimerais aussi utiliser un Peterson mais pas encore franchi le pas
4
Oui c'est vrai qu'il faut en avoir le besoin surtout si on se satisfait d'un accordeur qui coûte une fraction du prix.
Après je me dis que c'est en général des outils qu'on garde toute une vie donc ça peut valoir le coup de mettre un peu plus de budget si vraiment la qualité est top :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ici ce n'est pas seulement la qualité ( ?) que les caractéristique dont tu n'as pas besoin et que tu payes pour.

Il y a de nombreuses années j'ai acheté un haut de gamme Peterson, modèle qui n'existe plus.
Payé très cher comme 350 euros. Retour sur garantie peu de temps après, et une fois la garantie terminé, un autre problème irréparable est survenue....
Fini de payer un prix exorbitant, la fiabilité de l'électronique de ces appareils est imprévisible.

Pour mon atelier de guitare j'ai maintenant l'application Peterson sur I Pad qui coûte presque rien et est aussi bon.
Ok ce n'est pas pour du live ....