Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TC-1S
Photos
1/2
Tascam TC-1S

Accordeur de la marque Tascam

Prix public : 33 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tascam lance un accordeur solaire

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 163 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam lance un accordeur solaire
Le Tascam TC-1S est le premier accordeur qui fonctionne à l’énergie solaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'ai entendu dire que Ampeg lançait également son ampli 500W solaire  icon_mdr.gif

Non sans déconner, c'est bien... C'est le genre de petites attentions qui débouchent sur de grande choses.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Super idée de cadeau en tout cas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4

Pas très adapté aux musiciens noctambules jouant dans les clubs!... Ceci dit la démarche est louable.

5

ouais super dans ta cave ou le garage

6

Mmouais, très bien le coté solaire, mais rechargable par usb ?

C'est une blague ?

Vous avez souvent un ordi, un hub alimenté, ou une alim usb universelle sur scene ?

Ca n'aurait pas été plus pratique d'opter pour une fiche type boss classique, au moins on est sur de trouver ca dans son board ...

Des fois le marketing, ca me dépasse ;)

7

Heu... Vous avez déjà utilisé une calculette solaire ? Si non, juste au cas où : y'a un accu dedans. Qui se charge au soleil, et prend le relais quand il fait pas beau. Voilà.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8

Il doit être possible de s'accorder à l'oreille quand les accordeurs tombent en panne de batterie, non ?

9

Citation de clayton d. :

Heu... Vous avez déjà utilisé une calculette solaire ?

Tu as raison, une calculette solaire marche dès qu'il y a assez de lumière pour qu'on puisse lire même en lumière artificielle. Donc à part dans une cave éclairée de deux vieux spots rouges, l'accordeur a toutes les chances de fonctionner.

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
10

J'ai pas l'habitude de mettre des lunettes de soleil pour accorder la guitare.

Le plus dur, c'est quand c'est mou