Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tronical PowerTune
Photos
1/5
Tronical PowerTune

Sujet [News] [Musikmesse] Tronical ST 1.0

  • 39 réponses
  • 28 participants
  • 4 416 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Tronical ST 1.0
Voilà un produit qui risque de faire grincer les dents de plus d’un Guitar Tech : le Tronical ST 1.0 est en effet un dispositif d’accordage automatique pour guitare électrique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:???: :boire2: :???:

C'est plus le premier avril pourtant !
3
C'est quoi ce délire? :8O:
C'est copperfield, il fait bouger les mécaniques sans les toucher...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
T'as vu la video ? le plan des mecaniques qui tournent toutes seules, c'est a hurler de rire! j'y crois pas une seconde!
5
J'en veux un, c'est trop l'hallu ce truc :bave: :oo: :oo: :oo:
6
Ben certain préamplis entiérement midi ont aussi les potard qui bougent tout seul il me semble !
C'est juste un peu cher :??:
7

Citation : T'as vu la video ? le plan des mecaniques qui tournent toutes seules, c'est a hurler de rire! j'y crois pas une seconde!



DenFerT (le modéro) l'a essayé aujourd'hui même en Allemagne.

Désolé pour les sceptiques : ce n'est pas un fake, loin de là. D'ailleurs, si le concept est vraiment sympa et visiblement bien réalisé, je ne vois pas ce que la chose a de très surprenant, techniquement parlant...

Mettre six petits moteurs sous des mécaniques et les coupler à un détecteur de picth comme on en trouve sur les accordeurs, on ne peut pas dire que ce soit de la science fiction...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Tain franchement y'a des jours je me demande ce que je fout dans mon BE a bosser pour toutes ces grosses huiles, c'est con comme la lune ce système, je pourrais en pondre 5 par mois des trucs dans le style :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : on ne peut pas dire que ce soit de la science fiction...



Non , mais c'est quand meme surrealiste...

J'y croirais quand je le verrais!
10

Citation : c'est quand meme surrealiste...



Clair ! ;)

Mais bon, j'imagine qu'à sa sortie, le premier SansAmp aussi paraissait suréaliste, tout comme la première Strat sortie du garage de Leo Fender...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?