Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tronical PowerTune
Photos
1/5
Tronical PowerTune

Sujet [News] Tronical PowerTune

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 568 vues
  • 11 followers
1 [News] Tronical PowerTune
Gibson annonce l'intégration du Tronical PowerTune à leurs guitares.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très certainement super pratique ... mais alors ... que c'est laid !!! :beurk: :boire2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3

Citation : mais alors ... que c'est laid



En même temps quand tu joues, tu vois rarement le recto de la tête de ta gratte :mdr:

Je trouves le produit intéréssant.. surtout pour changer d'accordage entre 2 morceaux.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4

Citation : mais alors ... que c'est laid



En même temps quand tu joues, tu vois rarement le recto de la tête de ta gratte :mdr:

Je trouves le produit intéressant.. surtout pour changer d'accordage entre 2 morceaux... ce qui m'embêterais c'est que le ré-accordage se déclanche au moindre bend.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Gibson l'a bien intégré sur les LP je trouve.. ca reste discret (comparé a la photo sur la strat..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
En même temps on n'a pas vu de photos de face, et apparament ça n'a pas l'air si volumineux que ça... :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7
Uan je pense que la plupart des gratteux vénère le clés vintage ... leur forme de tête 70's ... and co ... et là, par esprit de contradiction, le résultat esthétique est évidemment beau ! lol ! :tourne: :ptdr:

Qui a dit que les guiatristes étaient logiques ! lol ! ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
:8O: Vous avez vu le prix chez Thomann ?!? :oo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
En plus ça fait office de contre-poid pour un sustain infini :fou:
et pi vive le biceps du bras gauche !
10
Ok ça l'air sympa mais comment est relier le potard au boitier du manche. Le potard remplace celui de volume ok, mais faut bien un fil qui aille jusqu'à la tête non? :?!: