Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Trajectory

Compo de Eddy Ange dans le style Acid Jazz

Sujet je n'arrive pas a atteindre des notes hautes que faire?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 599 vues
  • 7 followers
1 je n'arrive pas a atteindre des notes hautes que faire?
quand je chante tout le monde apprecie ma voix mais des que j'essais de monter olus haut c'est la merde assuré :((( je voudrais connaitre quelques astuces pour mieux chnter et comment determiner ma tessiture vocale ps/quand je chante halo de beyoncé au debut c'est absolument géniale mais en mon tant je deviens super nul :furieux:aidez moi svp:oo:

tarä ;)

2
Utilise autotune :mdr:

Non sérieux tu n'as peut être pas une voix faite pour chanter dans les aigus c'est tout. Chaque chanteur à une amplitude vocale particulière. Si tu n'arrives pas à chanter plus haut c'est que tu ne peux pas. Même avec la meilleure volonté du monde tu ne pourras pas modifier ton amplitude de voix ou alors de très peux.

As tu essayer de passer en voix de tête lorsque tu chantes?

x
Hors sujet :
Attention! ton sujet ne me parait pas être posté au bon endroit. Il risque d'être déplacé dans la partie "technique de chant"

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 23:28:14 ]

3
Prendre un bon prof de chant :bravo:
4
Tu devrais peut-être voir un prof de chant mais dans un premier temps pour qu'ils te disent si oui ou non t'es capable de chanter aigu et si ça rend bien. Peut-être que tu perds juste ton temps.
Et que tu arrives à chanter haut ou non, finalement il te donnera des tips pour t'améliorer selon ta tessiture. C'est cher mais selon y a que cette solution de valable

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.

5
C'est cher, ça dépend, y a des profs qui vont tester ta voix pour 30 euros, d'autres qui feront ça quasiment gratuitement. Surtout que ça ne prend une heure pour évaluer l'amplitude de la voix.
6
SAIT PAS GRAVES IL FAUT CHANTER AVEC LE SOURIRE IL FAUT ETRE BIEN CALER DANS TEMPS DE LA MESURE FAIT UNE VOIX AIGUE ET MONTE PAR PALLEIR BASSE 89
7
Moi je chante comme une casserole alors merci autotune ahaha :bravo:
Comme ça a été dit, nous n'avons pas tous la même tessiture alors soit ça se travaille soit tu dois tout simplement transposer ton chant ( et donc l'accompagnement si accompagnement il y a) dans un registre que ta voix maîtrise ! cqfd ! C'est ce que font des chanteurs ou chanteuses, y a pas de honte à être différent :mdr:

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te