Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques compos

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
1 Quelques compos
Salut.
Voici quelques compos faites à la maison :
https://soundcloud.com/jj-spok/sets/mes-compos

vos avis sur la musique et le son sont bienvenus ;)


2
J'ai écouté que deep space pour le moment, je trouve le thème excellent mais l'ensemble parfois un peu répetitif, ça aurait gagné à être plus court je pense.
Le son n'est pas d'excellente qualité, mais ça ne me gène pas.
Je viens d'écouter aussi smooth, sur la longueur elle tient mieux je trouve, il y a un peu plus de variations.
3
Ce sont des exemples intéressants d'accompagnement guitare Funky que je vais me bookmarquer car je débute et çà m'inspirera. Il est rare de trouver des musiciens de ce style et pour mon goût tu as bien l'esprit des 70' comme j'aime.
C'est surtout une étude de rythmique, parfois un peu lassante, si tu te trouvais un chanteur qui braille bien soul là dessus çà pourrait faire une super équipe et aider à former un projet plus précis et abouti.
4
Il est vrai que l'on entend peu de musiciens dans ce style et c'est dommage. Ta musique donne la pêche même s'il est vrai qu'avec un chanteur, ça serait encore mieux. La qualité du son est assez variable d'un morceau à l'autre (sur le premier elle est pas terrible mais c'est mieux sur d'autre). Le jeu me semble plutôt bon et le côté répétitif est peut être aussi le propre de ce style de musique (encore une fois avec un chanteur le dessus, ça serait terrible). En tout cas, j'ai passé un moment sympa à écouter tes compos qui sont à mon avis de bonnes qualités (même si l'aspect technique n'est pas toujours à la hauteur mais c'est fait à la maison...).
5
Je réécoute tout ce matin, tu débrouilles bien ton affaire avec tes grattes, tu as bien chopé l'esprit du son 70' çà me plaît beaucoup.