Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis s'il vous plait ;)

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 878 vues
  • 2 followers
1 Votre avis s'il vous plait ;)
Si vous avez 5 minutes, dites moi ce que vous pensez de cette "chose", merci d'avance

:8) DEDOu







Big Up à Shake, Bone, (huhuhu) EmilyPlayground pour leur avis :bravo:
Afficher le premier post
11
Up pour ce taf qui merite qu'on l'écoute !!!!
12
Ouai c'est excellent meme si c'est pas le style que je prefere, techniquement c'est fort, c'est Dedou et son bands orchestre, on dirait vraiment qu'il y'a plusieurs personnes differentes qui participent au morceau, le jeu a une personnalité pour chaque instrument, par contre y'a un petit coté méchanique je trouve, c'est trop précis humainement, mais d'un point general clair que ca le fait.
13
Bruno ;) :oops:
merci Tronix
je viens de le réécouter en pensant à ce que tu as dit et je suis bien d'accord, je me suis remis dessus, en essayant de remédier à ça (variationz sur les drumz, meilleure jointure sur les synthés entre les parts ...)
shake, le fade in sur le synth "fm" du début est fait
bon je retourne au boulot
encore merci
:8) DEDOu
14
15
Yo el manifico
exellent la voix qui donne les explications...
eheheh j'imagine que tu as répondu par ce biais à une tonne de mails te demmandant mais comment y fait ? t'as la classe bello !
16
Salut Do ;) merci d'avoir écouté :bravo:
17
Putain Dedou, t'es une valeur sûre ma parole!!! :bravo2: On reconnait ta patte entre mille et ça cartonne sa vieille mère! Ah bordel, ça fait du bien aux feuilles!!! :mdr: Mais merde, y'a pas de producteurs dans ton coin ou quoi??? Meilleurs voeux à toi mek et que tu continues à nous pondre des morceaux qui butent leurs grand-mères comme ça en 2005!!!! :bise: Ode à Dedoooooouuuuuuuuu!!!!!!!
18
DEDOu, valeur sure!!!
t'as assuré une fois de plus!

petite remarque, tu pourrais mettre le riff de Cuivres (à2min et à4min) plus devant ca foutrait plus la pêche...dans un crescendo pour finir en une explosion, une extase jouissive...
voila
la classe! :bravo2: :bise:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



19
Yo merci wijzz et Mister H-Pi funkyBean
je rebosse dessus là en tenant compte de vos suggestions :bravo:
20
Stobon !!! :humm:




:bravo2:

~ :fou: ~ as usual, dedou shakes you all ~ :fou: ~

ça me tarde kon y retourne Bro' ;o)))