Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer mes lives korg emx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 4 followers
1 Comment enregistrer mes lives korg emx
Hello la compagnie, alors en fait je commence à bien expérimenté cette petite korg et j'aimerai tout simplement pouvoir enregistrer mes lives seulement je sais pas du tout comment, avec quoi etc etc... Merci d'avance :mdr:
2
Quel est ton matériel ? Si tu as déjà un ordi ou une tablette à priori c'est très facile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
salut a toi, moi j'utilise audacity pour enregistrer mes sons de la korg, tu branche ta korg prise casque sur la prise jack de ton pc, et output sur les enceintes, ensuite tu règles le son sur audacity pou pas que ça sature (tu fais 2-3 tests avant) et tu peux commencer a enregistrer, si je n'ai pas été assez claire, redis-le moi :-p
4
Plutôt que la prise casque il vaut mieux utiliser les sorties line c'est mieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
même si la solution de thomas_rave23 fonctionne plus ou moins, je la déconseille car crado et dégradante pour le son.
Tu peux investir dans une petite carte son 2 entrées / 2 sorties (+ casque) et enregistra via audacity, ou reaper si tu veux te familiariser avec des solution un peu plus MAO, faire du multipiste pourquoi pas, ajouter des effets.

Sinon un enregistreur de type zoom h4 ou autre, un peu plus d'investissement. Mais je déconseille vraiment de brancher directement la korg à l'ordi !!