Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio continue son Black Friday

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio continue son Black Friday
acustica-audio-4158.png
Retrouvez jusqu'à 80% de remises sur les produits d'Acustica Audio à l'occasion du Black Friday 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Des promotions vraiment

Le problème c'est que leur catalogue n'est pas vraiment des plus lisible et ultra claires face à tout ces rajouts d'émulation, on a envie de tout tester, et devant le nombre de channels strips dispo on se demande où s'arrête le besoin face à l'envie devant le nombre de preamp/eq/com et cie...
Ici on a des listes qui permettent d'y voir un peu plus claires :
https://justpaste.it/AcusticaAudioAcquaMasterList (MAJ en 2020)
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1022015-acustica-audio-acqua-plugins-general-discussion-242.html#post12681203

J'ai déjà le sand 3 chez eux (mais pas mal d'autres channels strip chez softube, brainworks, uad, antelope et autres), et je me demande vraiment le must have à avoir chez eux.

Je pense craquer pour l'amethyst et soit la viridian et/ou la water ... mais même si je prends les 3, j'en ai "que pour 97 euro". Puis je regarde du coté de coffee, cola, cream et je suis perdu dans lequel choisir au final, parce que ça me ferrait beaucoup trop de plugins à vraiment utiliser (surtout au vus des consommations en CPU que ces plugs demandent). Et j'ai même pas évoque Taupe qui est soldé à 75€... :|
3
Pour moi il n'y a pas vraiment de must have au sens général du terme vu que tes besoins et tes oreilles ne sont pas les mêmes que les miennes. Il faudrait peut-être déjà commencer par éviter ce que tu possède déjà. Si tu as du ssl uad dans ce cas éviter Sand etc... Le soucis c'est que comme beaucoup il vont être obligé de proposer différents plugs pour différentes couleurs. Moi j'aime bien Gold mais d'autre vont préférer Sand ou Lime...donc concernant leur catalogue c'est normal je dirai tous ces chanels strip c'est pour répondre aux besoins/envies des utilisateurs.
Comme toi j'ai plusieurs Chanel strip mais j'ai juste essayé de pas avoir de doublons.
Ssl:waves cla mixhub
Neve modern vx: bx_n plugin alliance
Gold 3 acustica : neve retro et dans le même style pour conserver une conso CPU moindre lindell 80series de chez plugin alliance aussi

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 14:50:46 ]

4
De très bons produits mais un SAV catastrophique, il faut que cette marque bosse cet aspect et rende son site plus clair !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu à avoir recours à leur sav donc j'espère qu'ils vont s'améliorer rapidement :8O:

L'huile de coude est la meilleure !