Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Afrique Francophone

Sujet Où sont les gars du secteur?§

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 4 followers
1 Où sont les gars du secteur?§
Salut, je suis du Gabon et c'est avec plaisir que j'inaugure cette rubrique encore vierge (?) du forum, j'aimerai saluer tout le monde et spécialement les gars du secteur Afrique francophone. Faut-il que je lance une discussion? Je sais pas trop! Ce sera pour une prochaine fois, en attendant ramenez vous et faites vivre cette rubrique qui vous est dédiée (pas pour rien).
2
Salut! J'ai l'impression que cette rubrique n'intéresse personne, vu qu'il n'y a eu acun message a la suite de celui que j'avais envoyé et vu que je suis le seul à m'y préoccuper je vais lancer une discussion en espérant des avis voire un engouement plus perceptible de la part de tout le monde et principalement des africains francophone qui sont encore abonné absent (sauf moi bien sur!) "Hé LES GARS YA KWA MEME?"

Comment jugez vous les "Home studio" Africains? (en fonction des pays africains)
3
Salut cc'est armik du maroc bon bah j'ai deja passé par ici et j'ai vraiment vue que ca n'interesse personne sinon je croi qu'il y a pas autant afriquofrancophone dans le sites et pour les home studio on afrique et notament au maroc ca avance mais vite et a bamako aussi c'est trés interessant ce qu'on vien de voir au debut 2007 a ici fin 2008 et debut 2009
4
Oui c'est interessant plutôt 2009/2010 c'est l'explosion de l'afrique au coté sonorisation studio et home studio
5
C vrai que çà progresse mais on as toujours en Afrique, le problème de matos! Pas évident de trouver du materiel de qualité où meme des softwares d'origine quand on est au pays! Dur dur...
6
Merci pour ce rubrique