Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SPB-8 Power Brick
Photos
1/26
Artec SPB-8 Power Brick

Alimentation pour pédale de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Artek power brick quelqu'un connait?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 698 vues
  • 5 followers
1 Artek power brick quelqu'un connait?
Salt,
je suohaite m'acheter une alim générale pour mes pédales.

je connais évidemment la dunlop et la voodoolab mais j'ai remarqué chez thomann une alim "artek power brick" qui m' l'air pas mal et qui est beaucoup moins chère.(69 €)

quelqu'un en a déjà entendu parler??

que vaut elle commparée à la dunlop ?(125 €)

(je ne prendrai de toute façon pas la voodoo car je n'ai aucune pédale line 6 ce qui rend la flexibilité de la voodoolab inutile en ce qui me concerne)

merci de vos conseils
Www.bubbletrap.com
2
Up pleeeeease j'ai vraioment besoin de savoir car l'achat est imminent. :((
Www.bubbletrap.com
3
Salut

Artec est un fabricant de composants coréen, qui s'est lancé dans l'équipement divers (cette alim pour pédales, des potards et réglages pour gratte, qq pédales, ...).

Je n'ai pas vu de review de leurs produits, mais comme d'hab avec ce genre de fabricants, il y a 2 solutions :
- la qualité est médiocre, et si çà plante à chaque fois on se dit qu'on a en eu pour notre argent ...
- ils arrivent à un bon niveau de qualité à bas coup, et alors pourquoi ne pas en profiter ...

Tout ce que je peux te dire c'est que je possède la Dunlop (et même la Voodoolab pour mes alim en AC) et qu'elle fonctionnent nickel.

Désolé pour ma réponse pas très claire, Disons que pour moi, les 56 € de plus, c'est le prix de la sécurité ... tout est une question de risque !

tOM
4
Je m'étais fait la même réfléxion mais je préfèrais avoir un autre avis.

je te remercie.
:bravo:

c'est fait je viens de commander la dunlop chez thomann :aime:

je l'attend avec impatience pour pouvoir terminer les changement dans mn rack.
Www.bubbletrap.com
5
Alors cette power brick.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
6
Je suis dégouté .

j'ai fais une commande groupée chez thomann pour éviter les frais de port.

donc j'ai commandé un tiroir rack pour mes pédales, la dunlop pour les branchements et un rockase pour enfin mettre mon pédalier, la wha et le volume sur une seul pédalboard (plus facile à installer quand on est en concert.

he bien voilà que j'attend depuis près de deux mois car ces messieur de chez thomann attende que tous les produits soient en stock en même temps.

j'ai déjà vu passer deux dunlop et un rockcase qui ont été envoyé à d'autre destinataire car il n'avait commandé que ce produit.

je fulmine et leur ai dit ma façon de penser...

bref j'attend toujours, la dunlop doit rentrer le 11/02 et le rockcase le 16/02 mais entre le 11 et le 16 peut être su'il n'y aura de nouveau plus de dunlop...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Www.bubbletrap.com
7
C'est bizarre, ça m'est arrivé d'être livré tous les 3 jours pour une même commande avec Thomann.
C'est ta première chez eux ??
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
8
Pas vraiment non çà doit être ma 5 ou 6éme commande et c'est mas deuxième commande groupée.

pour l'instant tout est en stock sauf la power brick qui devrait rentrer ce lundi. si j'ai pas mon matos dans la semaine ils vont m'entendre.
Www.bubbletrap.com
9
çà y est, je l'ai j'attends avec impatience la répet de ce mardi pour pouvoir reprendre mon reack chez moi et brancher tout çà.

donc çà nous fera compresseur boss, ts808 ibanez, procorat, bigmuff et aussi un chorus boss sans plus aucune pile (yessss) :bravo:
Www.bubbletrap.com
10

Citation : donc j'ai commandé un tiroir rack pour mes pédales, la dunlop pour les branchements et un rockase pour enfin mettre mon pédalier, la wha et le volume sur une seul pédalboard (plus facile à installer quand on est en concert.



Ca m'interesse ca, tu as un pedalier pour commander tes pedales ? Lequel ? Je galère un peu à l'installation de tout mon bordel a chaque concert ! Bon ceci dit, il faut qd meme garder au pied, la wha, la volume, la whammy et le tap tempo du delay... mais bon, c'est toujours interessant de connaitre les solutions des autres ! :-)