Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SPB-8 Power Brick
Photos
1/26
Artec SPB-8 Power Brick

Alimentation pour pédale de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Dc.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 4 followers
1 Dc.
Hello

je cherche une alim' pour mes pédales, mais je vois que l'Artec est en DC, alors que la plupart des adaptateurs sont en AC, notamment pour alimenter les pédales type Boss :noidea:

j'ai lu dans les autres posts que c'était possible...

voici ma liste de pédales, pensez vous que je puisse tout alimenter :?!:

TCE Nova Delay ( 12v, min 300ma )
TCE Modulator ( 12v, min 300ma )
Boss TU2
CMATMODS "Brownie" ( pédale style TS )
Wah wah MORLEY TREMONTI

en sachant que les alim' fournies, notamment avec les TCE, sont en AC :?!:

merci d'avance, nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
2
En fait la plupart des alim sont AC/DC car elle convertissent le AC en DC.
La plupart des pédales fonctionnent en DC.

Je te conseille de lire ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut,
moi j'alimente principalement des ibanez recentes et plus anciennes, mais j'ai aussi alimenté des boss avec sans problème.
là où tu pourras avoir des soucis c'est avec des dod ou des electroharmonix car d'une les polarités changent et les embouts sont différents.
De plus les electroharmonix (genre holy grail) ne fonctionnent correctement qu'avec les alim de la marque sous peine de ronflettes très enervantes.
Mais en théorie si c'est pour des pédales type boss ou ibanez ça fonctionne à merveille.
pour ce qui est des tubescreamer (ou des veilles fuzz aussi) branche les sur les prises à tension variable (6 à 12V) car en faisant varier celle ci le son change et c'est vraiment de la balle quand on est un amoureux des veilles pédales (d'effet bien sur).

Regarde plus loin que le bout de ton nez, tu verras, il y a quelque-chose. Ce quelque-chose s'appelle le monde...

4
Salut,
j'utilise cette alim avec tous types de pédales: boss , vox, dunlop, aucun problème.
pour des pédales EH ou peut etre meme Ibanez, il faudra un adaptateur jack pour l'alim de la pédale, sinon aucun blème !

par contre, si tu vas chez thomann, tu peux trouver moins cher et avec plus d'alim, regarde donc ce lien: https://www.thomann.de/es/harley_benton_powerplant.htm
Rock'n roll fever forever...!
5
+1 pour la HB Powerplant ...
Je l'utilise pour alimenter 6 pédales, dont des Boss, Ibanez, EH...et pas de ronflette ni de buzz.
6
Merci pour vos réponses ;)
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!