Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DC10 DC-BRICK
Photos
1/161
Dunlop DC10 DC-BRICK

Sujet DC Brick : Probleme de BUZZ et claquage prise 18v

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 855 vues
  • 10 followers
1 DC Brick : Probleme de BUZZ et claquage prise 18v
Bonjour à tous !

J'utilise depuis qlq mois un DC Brick pour mon systeme de pedales. Hors, j'ai rencontré plusieurs problèmes :

- Gros BUZZ quand l'alim alimente les pedales de la boucle d'effet (donc alim supp pour ces dernières)

- Une alim 18v HS au bout de 6 utilisations !!!!

- Buzz plus leger lorsque je cable ma pedale de chorus (en 18v) sur mon alim

- Tout ce qui est Buzz est decuplé quand on utilise le transfo fourni avec (qui ressemble plus à un chargeur de protable qu'autre chose)

Merci de m'aider à y voir plus clair, et peut etre solutionner mon problème

GIFD

 

2
Et PS : est-ce que quelqu'un a changer ce fameux transfo d'origine et si oui par quel transfo ??? ....

GIFD

 

3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
J'ai déjà entendu dire que cette alim ne vaut pas grand chose, voire que c'est de la merde. C'est plus un gadget pour frimer et dire "j'ai une alim multiple pour mon pedalboard, moi !" qu'une réelle alim multiple. Pas du tout ce qu'on en attend. :fache2:

Il semblerait qu'un des tops en la matière soit les Voodoo Lab. Chaque sortie est isolée des autres.

N'hésite pas à aller voir le topic de Doc Plus, il est très bien fait. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Ok Doc Plus ....

en gros , il faudrait que je change pour une VoodooLab par exemple !!!

Par contre est-ce que tu as un lien ou une explication rapide en ce qui concerne le type des sortie PSA/ASA etc ... sur le site voodo je pige pas tout ...

De plus j'ia besoin d'une sortie en 18v pour mon chorus est-ce que ça marche bien en pontant 2x9v ? Cette alim est-elle vraiment sans bruit ?

Citation : C'est plus un gadget pour frimer et dire "j'ai une alim multiple pour mon pedalboard, moi !"



mouais .... je suis pas trop d'accord sur le fait de dire je me la pète .. pas trop mon truc No One. Je l'ai prise pensant que c'etait un bon truc en faisant confiance à Dunlop ...

GIFD

 

6
Attention ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je ne porte pas de jugement sur toi.
C'est juste ce qu'apporte apparemment cette alim d'après les avis que j'ai entendus. C'est pour ça que j'ai dit que ce n'est pas ce que l'on attend de ce genre d'outils.

Pour les types de sortie ASA/PSA, c'est le type d'alim Boss PSA, je crois.
Je parlais du Voodoo Lab car je sais de tête qu'il a des sorties isolées. Il permet effectivement d'alimenter des pédales en 18V en pontant deux sorties 9V. Mais il y en a peut-être d'autres.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Au fait, avant de changer d'alim, verifie que ce n'est pas une seule pedale qui est en cause ! :clin:

Si le phenomene de boucle de masse ne te dit rien, j'ai filé un lien qui en parle sur le topic "bloc des alim"

Voodoo lab vend un cable Y permettant de prendre 2 sorties 9V pour alimenter une pedale 18V. La flatliner de burkey te permet aussi d'alimenter une pedale en 18V, et mieux encore, il me semble que tu peux les contacter pour qu'il te fasse une version custom avec une sortie 18V. De plus elle permet d'alimenter du AC, ce que ne permet pas la voodoo lab pp2+, mais elle est plus grosse !

Je te conseille de lire l'avis de la pp2+ du pere Guano ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Yep merci pour les infos !

J'ai la wah qui fait un souffle très léger masi pas de buzz ... ce qui ne change pas le pb de la sortie 18v grillée .

J'ai ramené la brick et commandé à la place une VoodooLab 2+

Voili voilou

GIFD

 

9
J'espere que tu as commandé "le cable Y 18V" au passage. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Lol !!! ben non mais je vais m'empresser de le faire !!!

Merci encore

GIFD