Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone PS12
Photos
1/38
Eagletone PS12

Sujet 2 HarleyBentons pour éviter la boucle de masse

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 876 vues
  • 2 followers
1 2 HarleyBentons pour éviter la boucle de masse
Avant tout, pouvez vous me confirmer que la Eagletones PS2 présenté chez Woodbrass est la même machine que la HarleyBenton de chez Thomann?

Ensuite: J'ai bien compris que la HarleyBenton (ou Eagletones) risque provoquer l'effet "boucle de masse" si je l'utilise en même temps pour mes effets avant et après pré-amp.

Mais si j'ai deux HarleyBenton: même branchés sur la même prise 220v: les transfos sont séparés et je peux en utiliser un avant le pré-amp et l'autre après sans risquer la boucle de masse?
J'ai bon?
Et en plus c'est moins cher qu'un fuelTank de Trex (qui a effectivement chaque alim isolée) :-)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 21:48:34 ]

2
petit up!
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
3
Bon, alors je vais me répondre:
A priori, c'est oui à la 1ère question: c'est juste le nom et la marque qui change.
Et ça serait bien oui à la 2nde question: On évite la grande boucle en utilisant deux alims. les minis boucles créées par les pédales mises en séries étant négligeables dans mes hypothèses...

Au final, le vais prendre la Harley Benton PowerPlant Junior qui annonce avoir 5 sorties isolées... On verra bien ce que ca donne, à ce prix là je ne risque pas grand chose...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
4

Sinon dans la série pas chère et avec sorties isolées, regarde aussi la fame dct ou dtc 2000.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui, j'ai vu que l'on en dit que du bien. Mais pas dispo chez mon revendeur...
Sur le papier la Fame dct 200 et la Harlybentons junior sont presque équivalente. On verra bien... je ne manquerai pas de faire un retour dans les avis Audiofanzine ;-)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.