Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HB PowerPlant ISO-12 Pro HS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 2 followers
1 HB PowerPlant ISO-12 Pro HS
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 6 mois une PowerPlant ISO 12 Pro de chez Harley Benton, suite aux nombreux avis positifs trouvé ca et la sur le net

Elle a très bien fonctionné, mais hier, elle s'allumait par intermittence, et aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout

N'étant pas du tout electricien et n'ayant aucune connaissance electrique, je voudrais savoir si vous pensez que c'est un défaut de fabrication ou si c'est moi qui l'ait grillé en branchant trop de pédales

Mon Pedalboard contient:
tc electronic polynote 2(9V)
fender the comp (9V)
Cry baby wha Kirk Hammet (9V)
Fender Delay (9V)
Fender Tremolo / Reverb (9V)
1 Blackstar LT Dual (9V)
1 Two notes LE Lead (12V, bien branché sur la sortie 12V)
1 Two notes LE Crunch (12V, bien branché sur la sortie 12V)
1 Two notes CAB M (12V, bien branché sur la sortie 12V)

Donc à votre avis, défaut de fabrication ou j'ai branché trop de pédales ? (Il y a 10 sorties pour 9 pédales, je ne pense pas que ce soit ca, mais avant de prendre le risque de la renvoyer et de payer 35e si j'ai tort j'aimerais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent ^^)

Merci d'avance :)
2
Bonjour,
Les préamplificateurs de Two Notes sont donnés pour une consommation de 6 W, donc ils nécessitent un courant de 500 mA sous 12 V, ce qui est la limite des sorties 12 V de cette alimentation....
De plus, il faudrait vérifier que l'ensemble des pédales (si tant est qu'elles fonctionnent parfois toutes en même temps) ne consomment pas plus de 27 W, limite donnée sur le site de HB.

Parti de rien, revenu de tout

3
Le truc est là: il y a au minimum 3 pédales (la cab m, le fender comp et un des LE (lead ou crunch) ) qui fonctionnent toujours ensemble

J'actionne au besoin (et rarement en meme temps) la wha, le delay etc, donc il doit y avoir au maximum 6 pédales allumées quand je joue (et encore, c'est très rare!)

Penses tu que ca consomme + de 27 w? Comment je peux vérifier cela?