Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise power supply cassée

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 6 followers
1 Prise power supply cassée
Voilà j'ai cassé une des broches de la prise permettant de connecter le bloc d'alimentation pédale.
Un electricien m'a dit que la prise n'était pas réparable, il faut donc que je trouve une alim externe de rechange.
Des idées ?
Merci
2
Introuvable sur le net. Le numéro de modèle du cordon d'alimentation est KTEC KSAFE1800150W1EU. Peut être qu'il y en a des équivalent.
Si quelqu'un a une idée, je suis encore partant !
Merci
3
bonsoir,
(vu dans une photo sur "avis)
la réponse est:
un transformateur qui sort du 18volts DC (le DC est très important)18w donc 1 A, ensuite si c'est la prise "à la con" genre un rasoir électrique c'est un détail "mécanique", ils doivent le faire exprès pour qu'en cas de remplacement il faut acheter le même fournisseur dans ton cas GATOR

cdlt
t.

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 20:26:50 ]

4
Même problème, une solution ?
5
Et quelques années plus tard, même problème de mon côté... si je trouve une solution, je vous dis...!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6
La prise :8)à 2 broches a commencé à avoir des problèmes de connectiques... fils de cuivre qui se cassent...

Format propriétaire, introuvable sur le net... Comme je voulais pas m'en séparer,(pas de sous et je suis une rape)
J'ai démonté le côté de l'alim, soudé les fils directement sur le circuit et trouvé des bouts de rondelles en plastiques que j'ai scotchées au gaffer autour du fil (un bon cm), après avoir remis le carter. Il y a moins de tension sur le cable, la partie "fragile", comme sur tous les chargeurs.

C'est esthétiquement pas ce qu'il y a de plus glamour, mais très fonctionnel.

Faut juste faire attention au + / - au moment de souder.
Mon alim tiens depuis plus de 2 ans comme ça.
1700mA sur 11 sorties, elle est pas mal cette petite alim...

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:32:30 ]

7
Pourrais-je voir un photo de cette fameuse prise introuvable ?