Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Inverseur de polarité Powerplant de HARLEY BENTON"

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 037 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Inverseur de polarité Powerplant de HARLEY BENTON"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Inverseur de polarité Powerplant de HARLEY BENTON"

2
c'est beau les petites astuces ! C'est encore plus beau les gens qui prennent 5 minutes pour en faire profiter les autres :) Un grand merci !
3
je l'ai essayé sur une VL effect, ça fait planter l'alim : elle s'eteint!
4
ce serait encore mieux si la documentation était complete .... je m'aprete a acheter des alims pour mes pédales. Les H sont allechantes par le prix mais question doc, c'est pas ça....
5
bonjours , je dois brancher un syncussion SY 1M en 12 volt 300 ma centre positif , j ai cette alim un câble inverseur et 2 cables un rouge un bleu et 2 sortie en 12 continue ou alternatif , quelle câble mettre le bleu le rouge ou un noir normal comme pour les 9 volt ? merci d avance a bientôt
6
Les câbles bleu et rouge n'ont pas de fonction particulière, ils fonctionnent exactement comme les noirs.

Il te faut donc brancher un de ces câbles sur la sortie 12V continu, puis une petite "rallonge" pour inverser la polarité.
Le mieux est de vérifier avec un multimètre que la tension est correcte, avant de brancher ta pédale.
7
ok , merci , mais je n est pas de multimètre ^^
8
donc je branche sur le 12 v de droite sur la photo ?
9
Tu as de besoin de 300 mA alors que l'alime n'en délivre que 250, donc ça n'ira pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de dréan :
ok , merci , mais je n est pas de multimètre ^^


Achètes-en un, ca coûte quelques euros seulement et c'est très utile, ne serait-ce que pour tester les câbles.

Citation de kosmix :
Tu as de besoin de 300 mA alors que l'alime n'en délivre que 250, donc ça n'ira pas.


Oui, mais les fabricants surestiment souvent la conso de leur pédales. Pour être sûr il faudrait mesurer le courant ... avec un multimètre.