Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Volto
Photos
1/42
Pedaltrain Volto

Alimentation pour pédale de la marque Pedaltrain

Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pedaltrain sort l'alim pour pédales Volto

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 512 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Pedaltrain sort l'alim pour pédales Volto
L'alimentation pour pédales d'effets Volto, qui avait été présentée par Pedaltrain un peu plus tôt cette année, est désormais en vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Enfin une vraie innovation dans le monde des alimentations! 1894764.gif


 

4
Je comprend pas l'intérêt.
Sysex and sun!
5
Pas besoin de prise et tu ne comprends pas l'intérêt? :8O:


 

6
L’intérêt est assez flagrant: quasi aucun bruit de fond lié aux alimentations !

Pour une utilisation sur un rig compact, avec des pédales de "dirt" (fuzz, OD, DS) qui ne consomment quasi rien mais sont sensibles aux alim' , c'est carrément intéressant.
7
'mais par rapport à une pile de 9v?
Sysex and sun!
8
Bah, ça remplace plusieurs piles... et de plus, ça se recharge :bravo:.
9
J'ai des piles rechargeables .
Sysex and sun!
10
Sans vouloir faire mon Eric Johnson de comptoir, il y a clairement une différence sonore audible entre des batteries NiMh (rechargeables donc), des 9V alcalines et des 9V "classiques" (carbone/zinc), notamment dans les OD et Fuzzs.

J'ai eu pendant quelques temps des rechargeables dans ma Fuzz et mon OCD. Le passage aux carbon/zinc dans la fuzz a changé pas mal la donne en terme de son (et ce n'est pas de l'enc*lage de mouches... c'est vraiment flagrant).

L'OCD, je l'ai passée en 18V :-D.

Je crois que c'est Titi qui est passé a ce genre de solution pour son petit PB (virtual battery pour la Fuzz et batterie de ce type pour le reste), apparemment, il est bien content du silence de l'ensemble ;).