Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Volto
Photos
1/42
Pedaltrain Volto

Alimentation pour pédale de la marque Pedaltrain

Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur l'astuce "Augmenter simplement la capacité de la batterie !"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Augmenter simplement la capacité de la batterie !"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Augmenter simplement la capacité de la batterie !"

2
Salut,
Bonne idée mais attention au taux de décharge supporté par cette batterie ajoutée!
Un gros lot de pédales peut consommer beaucoup d'intensité (bien plus d'1A), une batterie non prévue pourrait chauffer, ou même brûler!
Oriente-toi plutôt vers des batteries de modélisme prévues pour fortes décharges, adjointes à une régulation de tension.
A+

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 21:09:02 ]

3
Hello,
Oui en effet. Cependant le VOLTO n'est clairement pas fait pour alimenter un setup de plus d'1A, déjà moi je suis à 500mA et c'est déjà beaucoup, la batterie ne tient pas plus de 2/3 heures...
Mais au final, comme avec cette astuce les pédales sont toujours branchées sur le VOLTO, la question de la décharge de la batterie supplémentaire se pose-t-elle, vu que de toute façon elle est soumise à la tension d'entrée en USB du VOLTO ?
Je dis peut être une bêtise, mais ça m'intrigue.