Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Fuel Tank Chameleon
Photos
1/219
T-Rex Engineering Fuel Tank Chameleon

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

Sujet Avec des Moog ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
1 Avec des Moog ?

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il testé ce bloc alim avec des pédales Moog (Moogerfooger)?

 

Merci.

 

2

Je crains qu'il y ait 2 problèmes :

- 1 (solvable) : le + est au centre, alors que le Fuel Tank est de type Boss (un câble spécifique peut résoudre le problème)

- 2 : la consommation de ces pédales (analogiques visiblement) me semble largement supérieur à ce que peut délivrer le FT (max. 250mA par sortie)

 

Je n'utilise pas de pédale Moog, mais voici mon avis sur la question... Le problème n°2 me semble incontournable (à moins que je me trompe et que ces pédales ne consomme beaucoup moins que ce que je pense)

 

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

3
Pour le problème 2 tu peux mettre un cable Y et utiliser 2 sortie du fuel tank pour une même pédale, ce qui cumule l'ampérage.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

4
Les pédales moog consomment effectivement beaucoup moins qu'annoncé, je le sais par expérience. Il faut juste dans ton cas trouver ou fabriquer des adaptateurs qui inversent la polarité, les moog fonctionnent avec le tip négatif et le ring positif, à l'inverse de quasi toutes les autres pédales.
5

Merci pour vos retour.

En effet pour la polarité suffit d'avoir les cables qui vont bien, ca c'est pas un soucis.

Par contre pour l'ampérage c'est en effet ce qui me fait peur.

Globalement 250mA ça suffirait sauf pour la MF105 qui demande 300mA d'après la notice.

Le problème c'est que je ne peux pas utiliser de cable Y car j'aurais besoin de l'ensemble des sortie.

Merci pour votre aide en tous cas !

6
Citation :
Globalement 250mA ça suffirait sauf pour la MF105 qui demande 300mA d'après la notice

Pour quel voltage ? parce que selon la notice les sorties 9 et 12V délivrent 300mA

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

7

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu en fait les 300mA.

La Murf c'est aussi bien du 9V que du 12V

Donc à priori,  cette T-Rex devrait pouvoir faire l'affaire pour mon pedalboard?

8

Exact, l'erreur vient de moi, c'est bien 300mA et pas 250 (je confondais avec mon Voodoo Lab)

 

Donc pas de problème à priori, juste attention à utiliser le câble inverseur de polarité qui va bien...

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa