Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEREO OUTPUT - GL2400

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 135 vues
  • 3 followers
1 STEREO OUTPUT - GL2400
Bonjour,

Je souhaite brancher ma MPC3000 (Stereo) et mon Juno 60 (Stereo/Chorus) sur les tranches stereo 15/16 de ma GL2400.
Je ne comprends pas comment récupérer le output stereo de ces deux pistes. J'ai besoin de récupérer cet outuput car je souhaite que le signal passe par l'eq et par le niveau que j'affecte à la piste via le crossfader de volume, l'output de ces tranches 15/16 iraient directement dans les input de ma cartes sons.

Merci de votre aide.

Nicolas
2
Bonjour,

Je ne connais pas cette table, mais je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Ta MPC et ton Juno rentrent dans ta table de mixage sur deux entrées (tranche stereo 15/16)

Déja ça nous fait deux appareils stéréo qui rentre sur la même tranche ????????

Et tu voudrais récupérer quelque part deux sorties "Out 15/16" correspondant au signal après EQ et volume.
Est-ce que ce sorties existent ???? Tu aurais un schéma de la table ?

Pourquoi passer dans la table de mixage avant de rentrer dans la carte son ?
Je verrais plutôt un branchement des instruments directement sur la carte son.
3
Salut,

Merci pour ta réponse.

Je me suis surement mal exprimé.

Les tranches 15 et 16 de la console sont toute les deux stereo c'est à dire qu'elles ont toutes les deux deux entrées mono (deux input mono chacune), or je pour chacune de ces tranches je ne trouve pas l'output stereo qui permettrai de renvoyer le signal vers les entrées de ma carte son. Je souhaite que mes instruments passent par ma table pour les mixer/level les instruments en meme temps que tout mes autres synthés eux meme branchés sur la table.

J'imagine que ces sorties existent car il y a pour les 14 autres tranches de la table 14 output individuel...
( https://www.allen-heath.com/media/AP5906_4_Large_Format_Screen.pdf ) page 15...

Je suis vraiment bloqué là...

Merci
4
En fait, simplement, il n'y en a pas.
Les sous groupes peuvent faire le job.
Teste.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.