Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ashdown sera au NAMM pour présenter 2 nouveaux amplis

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 391 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ashdown sera au NAMM pour présenter 2 nouveaux amplis
ashdown-the-newt-283466.jpg
Dénommés The Ant et The Newt, ces nouveaux amplis offrent un format très compact et un poids plume de 900 grammes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bidule simple et intéressant mais je ne suis pas convaincu du tout de l'affiche des fonctionnalités sur le boitier.

Prout!

3
" Les 2 amplis développent 200 wats et peuvent être utilisés avec une basse ou une guitare"

Ok ça c'est bien la polyvalence basse ou gratte mais quel baffle pourra utiliser avec: du 8 ou du 16 Ohms :noidea:

Je vois aussi que sur la sortie XLR il y a marqué 4 Ohms minimum . Cette sortie c'est pour brancher l'ampli direct sur une sono ou une table de mixage c'est ça :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Vraiment curieux ce format...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

5
Hello, j'ai regardé sur le site et The Newt est pour guitare alors que The Ant est pour basse :
• sortie haut-parleur combo jack et Speakon à brancher sur enceinte 4 à 8 Ohms (jusqu'à 16 Ohlms pour The Newt),
• sortie directe XLR à brancher sur une sono par exemple (avec simulation HP analogique ?),
• et sortie casque.

Le poids : 915 gr avec alimentation intégrée.

Le prix : 299 £, soit 349 € (HT, non ?) avant Brexit :D:
C'est en concurrence avec le Seymour Duncan Power Stage 170 avec quelques fonctions supplémentaires bienvenues.

@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 15:03:16 ]

6

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Pour les musiciens en tournée qui doivent prendre l'avion c'est vraiment sympa (un pote est parti avec son groupe de punk au Chili, ça l'aurait bien dépanné). J'ai vu un type qui fixait son Trace Eliott ELF sur son pedalboard pour pouvoir se déplacer facilement. Encore faut-il pouvoir choisir le voltage.

Prout!

8
x
Hors sujet :
Citation de moixjj :
Pour les musiciens en tournée qui doivent prendre l'avion c'est vraiment sympa (un pote est parti avec son groupe de punk au Chili, ça l'aurait bien dépanné). J'ai vu un type qui fixait son Trace Eliott ELF sur son pedalboard pour pouvoir se déplacer facilement. Encore faut-il pouvoir choisir le voltage.


J'ai pensé (enfin, j'ai toujours cette idée dans la tête)de me prendre deux ELF pour les coller sous mon PB. Mais l'obturation - partielle - de la ventilation me fait hésiter.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 15:46:11 ]

9
x
Hors sujet :
Chili, TE ELF, on m'a appelé ? :oops2: :facepalm:
:fleche:
10
Tiens et Orange sort aussi sa version pour gratte. Il y a des modes comme ça... (il me semble que les 2 années passées c'était les préamplis). Sinon je reviens sur l'esthétique, je la trouve vraiment un ton au-dessous de celle des têtes qu'ils sortent ces derniers temps, c'est dommage.. c'était pas faute d'avoir de la place pour faire un truc vintage-sympa.

Prout!