Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BackBeat Technologies BackBeat
Photos
1/18
BackBeat Technologies BackBeat

Sujet Commentaires sur la news : BackBeat, un ampli vibrant pour basse

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 292 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : BackBeat, un ampli vibrant pour basse
BackBeat Technologies BackBeat
Les bassistes ayant du mal à s’entendre peuvent découvrir sur Kickstarter le projet de Yerko Sepulveda, BackBeat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vois plein d'application à ce système vibrant piloté à distance par un bassiste.... icon_facepalm.gif

PS : néanmoins, j'aimerais bien essayer...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Le bruit marron, a portee de slip...
4
ils vont en vendre des brouettes de leur bouzin je sens... marketing quand tu nous tiens :-D
5
plus besoin de savoir régler son ampli : on va pouvoir continuer à casser les oreilles de tout le monde tout en entendant ce qu'on joue!

blague à part, ça peut être pas mal pour sentir le rythme et travailler la mise en place
6
Moi qui joue 99% du temps sans ampli avec des in-ear je serais très curieux de tester.
7
J'ai joué une fois sur une scène avec plateaux vibrants, j'ai adoré.... Toutes les sensations du gros son, sans les acouphènes en fin de concert....
8
J'en ai deux.
Autant indispensable sur scène qu'en session de travail seul...
9
Intéressant ! Pour me faire une idée, s'aimerai savoir où trouver le mode d'emploi mais en français ? Possible ?:clin:
Merci
10
Citation de Han.Solo :
J'en ai deux.
Autant indispensable sur scène qu'en session de travail seul...


Ca m'interesse pour le solo ou les répétitions. Mais j'e crains qu'un vrai ampli me manque sur scène. Tu as pu te passer de tout ton matos toi?