Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a testé ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 599 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un a testé ?

Bonjour,

 

Sur le papier ce truc semble plutot sympa ...

Mais j'aimerai bien un avis par rapport à un Sansamp VT bass par exemple... ou un EHX Battalion qui coute le même prix.

J'ai eu un Pocket Amp V1 pour guitare et en son clair ça allait mais en saturé c'etait bof, du coup je suis hésitant.

 

Merci d'avance :

 

Le son est plutot sympa sur cette video :

 

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 13:11:25 ]

2
Un petit up,
Hello,
personne n'a ce petit pré-amp ? J'aimerais bien l'acheter mais pas beaucoup d'essai trouvé qui ne soit de la promo, donc un peu orienté. Le son clean m'intéresse, c'est pour jouer sur mon canapé, au casque.
3

Pour jouer sur le canapé rien de tel que le Zoom B1on de mon point de vue. Pas cher, son très correct, entrée aux,  boite à rhytme, looper 30 sec, facile à utiliser, alim par piles, usb ou Boss 9v, et des effets en pagaille. Mais rien qu'avec un simu d'ampeg SVT, c'est déja sympa. 49 euros ports compris chez Musicstore....

 

Zoom B1on pourquoi ça s'affiche pas ?

 

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Zoom-B1on-/art-BAS0007311-000

 

 

Bizarre il y a une autocensure maintenant chez AF ? Les noms de produits et de magasins ne s'affichent pas icon_exorbite.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 14:09:00 ]

4
x
Hors sujet :
Ca s'affiche très bien pour moi (Firefox)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

5
Citation de tofe :

Zoom B1on pourquoi ça s'affiche pas ?
 
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Zoom-B1on-/art-BAS0007311-000
 
 
Bizarre il y a une autocensure maintenant chez AF ? Les noms de produits et de magasins ne s'affichent pas
 


désactive ton bloqueur de pub :bravo:
6

 

Ah c'est exact c'est AdBlock+ merci tux icon_mdr.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 11:45:16 ]

7
Je n'ai pas eu l'occase de tester ce produit (bass pocket amp), par contre pour avoir des produits Palmer (DI active / passive, reamp, ...), je peux juste dire que le rapport qualité/prix est très très bon. La qualité de fabrication est top. Pour moi, Palmer est devenu une de mes marques de référence pour des prix abordables.
8
Citation de tux :
pour avoir des produits Palmer (DI active / passive, reamp, ...), je peux juste dire que le rapport qualité/prix est très très bon.

oui Tux, je ne recherche pas un gadget, mais un truc simple et solide que je peux emmener en vacances. Je pense que je vais l'acheter et je ferai un petit commentaire sur l'usage.
9
Citation de tofe :
Pour jouer sur le canapé rien de tel que le Zoom B1on de mon point de vue.

C'est dans doute un truc complet, mais je suis réfractaire au micro écran avec sous-sous-menus et connectiques plastiques (en plus de ne pas être un fan de la marque)
10
Eliot33 tu nous feras un test, je suis curieux. J'ai un à priori car j'avais acheté la version guitare il y a longtemps et ça ne m'avait pas plu, mais bon de là à en faire une généralité.

Ola !!!