Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 454 HeadPod
Photos
1/3
Aphex 454 HeadPod

Sujet [News] Aphex Systems 454 HeadPod

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 5 followers
1 [News] Aphex Systems 454 HeadPod
Aphex sort un ampli casque, le 454 HeadPod, annoncé comme de niveau "audiophile".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:
niveau fonctionnalité ça ressemble au berhinger et t.amp, mais niveau son, est-ce que la différence est appréciable ou c'est donner de la confiture au cochons?
3

Déterrage de post... La qualité sonore de l'Aphex est vraiment excellente, rien à voir avec behringer ou t.amp.  Cela dit, l'Aphex ne peut gérer qu'un seul circuit casque à la fois (avec 4 sorties de bonne qualité).

4

Redéterrage de post

 

j'envisage de m'en offrir un, mais j'aimerais savoir si ça peut convenir à tous les casques, depuis le casque faible sensibilité (88db) et fort ampérage (600 Ohms), comme un AKG K240 Monitor, jusqu'au casque à forte sensiblité (~106db) et faible impédance (32 Ohms), comme un Sony MDR-CD2000

 

cdlt  icon_wink.gif

5

oui, sans souci...

6

Ok: merci à toi

7
Déterrage de ouf !!!

Quelqu’un peut me dire la référence de l’alim?
J’en ai acheté un d’occasion mais avec une grosse alimentation Aphex de 16 volts et le boîtier chauffe pas mal avec un témoin lumineux extrêmement brillant.

J’achèterais bien une alim plus adaptée.

Sinon je confirme; j’utilise des Beyer DT 770, 880 qui, sur ma carte M Audio Fast Track Ultra, avait un son trop faible et sans épaisseur. Là c’est Le jour et la nuit : je redécouvre ma musique et mes casques !!!!
8
C'est du 9V - 1 Ampère.
La lampe brille très fort, de toute façon, même avec 9V.