Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bizarre le gain du bidule ...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 4 followers
1 Bizarre le gain du bidule ...
On a acheté deux pour l'orchestre pour le batteur et le percu qui n'ont pas besoin de in-ear HF.
Sur le plan physique, le bidule a l'air solide avec des connecteurs corrects et un système bien conçu.

Je viens de les tester à l'ouverture du paquet avec mon téléphone portable. A l'écoute, le gain parait ridicule. A fond, on obtient presque à comparaison le niveau normal du téléphone branché en direct. Ca donne un gain de 1, voire 0,8 !

Les spec. donnent :
en input (ligne) : 20kohm - 2dBu (normal) - 6dBu (max) - limit 7dBu (limiteur)
en output (earphones) : 10 ohm et 9,5 dBu (max)

Bon d'accord en comparant, d'un côté, un seul canal est repris par le bidule (puisque je l'ai testé en mono sur un simple niveau) et de l'autre, j'ai une écoute stéréo donc avec un double niveau, mais quand même, je trouve cela étrange, cette faiblesse de gain.

Votre avis svp ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 12:52:42 ]

2

utilisé avec la X32 pour le batteur et bassiste aucun problème beaucoup de gain même !!!!

3
Salut à tous,
autre sujet, je cherche un ampli casque avec une vraie balance droite / gauche car j'ai une perte auditive d'un côté.
Le P1 permet-il une vrai balance droite / gauche ? ou juste un mix entre l'entrée 1 et l'entrée 2 ?

Merci d'avance !!
4
Je viens d'essayer le mien, impeccable pour ce prix.. Seul "hic" c'est le compartiment pile qui est très juste. Il m'a fallu un couteau pour la retirer. :-D