Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/378
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Sujet Utilisation du Direct IN

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 495 vues
  • 6 followers
1 Utilisation du Direct IN
Bonjour,

j'aimerai avoir plus de détails sur l'entrée DIRECT IN en façade.
Peut-on envoyer un signal dans le MAIN IN à l'arrière et simultanément envoyer un autre signal dans le DIRECT IN en façade. Si oui, est-ce que le signal de sortie PHONE OUT sera composé d'un mix des deux signaux ?

Merci !
2
oui mais tu n'a pas de réglage de balance entre les deux
3
Citation :
pas de réglage de balance entre les deux

:?!::?!: je ne possede pas le ha4700, mais songe a acquerir un multi-ampli casque.....
en dessous du potard "bass" , il y a un potard "balance" !! ??? ce n'est pas la balance entre le "aux" de chaque canal et le "main" ???
Perso je me questionnais sur le "aux in" justement .... la doc spécifie une entrée stéréo .... en cas de branchement d'un signal mono par un jack mono... seule une oreille est abreuvée par le "aux in" ??
Et en cas de branchement d'un signal mono symétrisé ?? une seule oreille? les deux oreilles mais avec une opposition de phase entre les deux ??

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 11:27:01 ]

4
un petit up si un uyilisateur avait réponse à mon questionnement

Perso je me questionnais sur le "aux in" justement .... la doc spécifie une entrée stéréo .... en cas de branchement d'un signal mono par un jack mono... seule une oreille est abreuvée par le "aux in" ??
Et en cas de branchement d'un signal mono symétrisé ?? une seule oreille? les deux oreilles mais avec une opposition de phase entre les deux ??
5
Salut,
Je te confirme que sur le HA4700 (mais pas sur le HA8000) il y a bien un potard "balance" qui te permet de gérer le mix entre l'entrée "aux" du canal et le "main".
Dans le cas d'un signal mono, tu as un switch (ST./2-CH) pour décider comment tu veux entendre ton signal.
Pour le cas d'un mono symétrisé, je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé :)
6
Salut,
Besoin d'explication :
imaginons un batteur electro/un chanteur/un bassiste/un guitariste
Tout le monde est branché dans une table de mixage ce qui fait 4 pistes ==> on branche la sortie MIX ou MAIN de la table vers l'entrée MAIN du HA4700.
Chacun sur sa sortie casque peut régler le niveau général du MAIN.
mais comment fait ton pour régler personnellement dans son casque le volume de son instrument ??

Si l'on peut m'expliquer le branchement des 4 instrus dans la table et le HA4700 pour que chaque musiciens puissent faire son propre mix.

MERCI
7

Salut,

Si ta table a un send par tranche, il suffit de conserver ton branchement actuel et envoyé le send d'une tranche dans l'entrée aux du HA4700. Chaque musicien peut alors balancer son signal/main avec le potard balance du HA4700 et/ou avec le potard send de ta console (si il y en a un).

Fred 

8
Merci Fred c'est la réponse que j'attendais. Il faut un send par tranche sur la table ce que je n'ai pas.
est il pas possible de faire l'inverse rentré dans le HA4700 directement et surtout ce que ça donne ?
batterie electro / multi effet guitare / clavier / micro chant ==> prises jack stéréo
9

Faire l'inverse me semble impossible...

10