Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/378
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Sujet Branchement Powerplay Pro-XL HA4700

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
1 Branchement Powerplay Pro-XL HA4700
Hello,

Je viens vers vous pour un petit renseignement, sur le câblage du Powerplay Pro-XL HA4700 dans mon home studio pour avoir donc des mixages différents lors des prises..
Je possède une carte son Focusrite 18i20 et j'aimerais ajouter à celle-ci mon powerplay pour envoyer aux musiciens un mix différents dans leurs casque.
Comment câbler le powerplay à la carte son ? Je doit bien brancher les différentes tranches de mon powerplay sur les prises LINE OUTPUTS de ma carte son ?
Je dois partir des prises aux à l'avant de mon powerplay ou alors les prises situé à l'arrière ?

Je vous avoue que je suis un peu perdu, même si à mon avis c'est pas sorcier :???:

Cordialement :bravo:
2
Salut Ced(ric?)

Si tu rentres par l’arrière sur les "main" input L R, tu vas balancer le même signal sur les quatre amplis casques.

Il faut rentrer en façade dans chaque "Aux in"(Jack stéréo) et placer le potard "balance" complètement à gauche (Aux)

Donc si tu veux des retours casques stéréo, il va falloir prévoir des câbles en Y adéquates: 2 Jack ou XLR (selon les sorties de ta carte son) => Jack stéréo.
3
Citation de igbro :
Salut Ced(ric?)

Si tu rentres par l’arrière sur les "main" input L R, tu vas balancer le même signal sur les quatre amplis casques.

Il faut rentrer en façade dans chaque "Aux in"(Jack stéréo) et placer le potard "balance" complètement à gauche (Aux)

Donc si tu veux des retours casques stéréo, il va falloir prévoir des câbles en Y adéquates: 2 Jack ou XLR (selon les sorties de ta carte son) => Jack stéréo.


Yes Cédric :-D

Merci de ta réponse, c'est niquel je vais tester sa :bravo:

Musicalement ;)