Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis casques chez Mackie

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 077 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis casques chez Mackie
Mackie HM-800
Mackie a présenté au NAMM 2018 une nouvelle série d’amplis casques, avec trois modèles allant de 4 à 16 sorties au total. Voici la gamme HM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

HM-800 : ou quand le copié copie le copieur. En espérant que la qualité du produit soit supérieur à leur habituel standard de qualité.

Caca In -> Caca Out

3
Et avec EQ intégré ca existe ?
C'est pour me faire un système mobile (ultraportable, carte sons, clavier maitre light)
Parce que je joue au casque et la qualité de ma ur22 n'est vraiment pas top, je cherche à avoir un son hi-fi plutôt que neutre studio.
4
Mais hi-fi et neutre ça veut pas dire la même chose?
Hi-fi= High Fidelity :-D
5
Rhooo la la icon_facepalm.gif
Si mais tu m'as compris :-D
6
Fmarine, que reproche tu au standard de qualité Mackie ? (qualité audio ? fiabilité ?)
7

oboreal : la qualité d'ordre général. 


Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:03:35 ]

8

Salut à tous je viens de recevoir mon HM800 et franchement je suis aux anges - Rien qu'au déballage, je vois la qualité.

Un carton très robuste, des cales, un doc en papier "quick guide" en 4 langues : anglais, espagnol, français et allemand, (avec images front et rear et branchements des casques + un lexique des connectiques et boutons). 

Des pieds en mousse denses très épais (découplage comme de la hifi !)

l'appareil est très bien emballé dans un sachet plastique hermétique avec 2 sachet anti humidité à l'intérieur !!

si vous le recevez vous savez si quelqu'un l'a ouvert avant vous ou pas -

 

la taille en profondeur et le poids de l'appareil laissent à penser que c'est de bonne augure.

 

je pensais qu'il ferait un peu sapin de noel avec les switch et les led sur toutes les tranches + le main 

mais non, il et classe vraiment très classe.

 

tout est bien pensé même l'alimentation et son fusible (changeable à l'arrière)

 

il me fait penser à un tascam en terme de qualité de finition - reste à le tester.

 

Il présente 8 casques en façades e+ 8 casques en arrière (c'est des vrais sorties Phone - pas des lignes - des fois ce n'est pas clair)

 

pour un total de 16 casques (attention aux impédances sur les mêmes voies de sorties)

 

surtout aussi 2 mains input et 2 mains output - 8 entrées auxiliaires - de quoi faire tout ce que l'on veut sans compromis -

 

VOILI voilà déjà pour une première découverte de l'appareil.

 

 

 

 

 

Soriane

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 17:32:25 ]