Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus HP60 contre Tascam MH-8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 500 vues
  • 3 followers
1 Presonus HP60 contre Tascam MH-8
Bonjour à tous,
j'ai une question simple à vous demander, j'hésite entre les deux, et je voudrais savoir lequel des deux a le meilleur son en sortie casque, assez neutre, bien dynamique, bons timbres de voix et d'instruments, stéréo, ...
voilà, merci beaucoup, et a ++
fifours
2
Salut !

Une réponse qui ne va pas vraiment te faire avancer : va les écouter en magasin (je sais que selon l'endroit où tu te trouves, c'est chose impossible...)

Une autre réponse un peu plus constructive : j'ai le HP60 et en suis content (possibilités de routage, son, puissance des canaux). Auparavant j'avais un Behringer qui était une sombre m..., beaucoup de souffle, quasi inexploitable avec des sources faibles.

Je ne connais pas le Tascam, mais en allant sur le site du constructeur, les possibilités paraissent les mêmes sauf qu'il a deux canaux de plus.

Deux conseils : ne néglige pas le coût du câblage pour alimenter tes différents canaux, attention aux longueurs des rallonges casques (le plus court elles sont, le mieux c'est).

Derniers détails : as tu vraiment besoin d'autant de canaux et est-ce que plusieurs amplis mono-casque ne seraient ils pas plus pratiques ?

Bon courage dans ta recherche.
3
merci yessi
moi c'est le côté hifi qui m'intéresse, la qualité du son, et puis les fonctions double entrée avec chois sur chaque sortie casque qui va bien.
mais le son est la question entre les deux, je n'ai pas trouvé de magasin sur paris qui l'est en présentation, par l'internet je parle
merci, fifours
4
Dans le même genre regarde aussi l'ART HeadAmp Pro 6 qui est très bien. Si c'est pour une utilisation vraiment audiophile, j'irai plutôt sur un SPL ou un truc du genre...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro