Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-amp
Photos
1/141
Samson Technologies S-amp

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

Sujet Utilisation ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 248 vues
  • 7 followers
1 Utilisation ?
Bonjour
pas mal cette petite boite bleue...
Peut on s'en servir directement en sortie de preamp ?
(ma chaine : gutiare electroacoustique > preamp > samp > casque ou enceintes pc).
Merci
:bise:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
bonjour,

moi je viens de l'avoir et ça marche nikel ! seul problem c en stéréo lol ptetre que c'est une question conne mais bon comment faire pour que le son sorte en mono ? moi je laisse le jack enfoncé à moitié ça a l'air de fonctionner après je me demande si il y a des conséquences sur le son...
merci
3
Il existe des adaptateurs (jack) stéréo/mono.

Reg bratt 
4
Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, mais est il possible possible de l'utiliser juste dans le but de pouvoir jouer au casque sur mon ampli basse ( Gallien Krueger Goldline GLX 500)qui ne dispose pas de prise casque.
Merci d'avance.
5
Si l'ampli Gallien Krueger Goldline GLX 500 a une sortie line, pas de soucis, l'ampli casque est fait pour ça.

6
Salut à tous,
Je déterre plutôt que de créer un nouveau sujet...
Y'a t'il la possibilité de brancher 2 préamps dans l'unique entrée via une LS2 svp ?
Merci bcp.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Je ne sais pas ce qu'est une LS2.
Mais en gros ici, tu peux brancher une entrée stéréo ( en Jack stéréo ) et elle sera répliquée sur 4 sortie casque ( Jack Stéréo ).
8
Merci pour ta réponse mais tu ne réponds pas à ma question en fait... je me suis peut-être mal exprimé !
Pour info, la LS2 est la pédale Line Selector de Boss.

Du coup, je voulais savoir s'il était possible qu'une guitare et son preamp entre dans une entrée de la LS2, une basse et son preamp dans une seconde entrée, sortir de la LS2 en mix dans le Samson... puis bien sûr, sortir sur 2 casques ?!

Je devrais plutôt me rendre sur le thread de la LS2...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

9
Bah, si... je réponds à ta question ( mais avec les nouveaux éléments, je peux détailler ) :
Il n' ya qu'une seul eentrée sur la S-amp qui est répliquée dans 4 sortie.
Si tu veux, c'est un distributeurs, mais pas un mixeur ( ce que tu sembles chercher... ).