Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Un octuple ampli de casque chez Tascam

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 319 vues
  • 9 followers
1 [NEWS] Un octuple ampli de casque chez Tascam
Voici le MH-8, huit amplis de casque au format rack 1U.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'a l'air pas mal du tout.
Maintenant, je ne connais pas trop la qualité des préamplis casques de TASCAM...
A voir.
3
4
Hors sujet :
Je viens de commander un Presonus HP60.

Tout ce que j'espère désormais, c'est que les préamplis casques du Tascam seront pourris 
5
Je relance le topic, quelqu'un a des infos sur ce MH-8 ?

Le son est de bonne qualité ou pas ? Pas de défaut non plus ?
Il vaut quoi par rapport au PRESONUS HP60 ?

Merci à tous !

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 20:40:10 ]

6

Hello à tous !!

Un petit Up car je dois changer un de ces 4 mon Samson SPhone... DOnc pour résumer : sopit le HP Presonus, soit ce Tascam...

Merci :)

Paul

7

yes, j'ai eu une réponse de site Thomann qui m'ont dit que le son était bon, assez neutre et qui n'enjolive pas la musique.

bien c'est à prendre avec des pincettes car ce n'est pas leur rôle de casser les produits qu'ils vendent.

il sera dispo vers la fin du mois, j'hésite encore à me lancer dessus car je suis pointilleux côté son, je préfère le son hifi avec plein de finesse et de musicalité, donc j'attends d'avoir plus d'info dessus avant de le prendre.

si quelqu'un peut aider, merci d'avance !

8

Hello,

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais la marque Tascam fait en général du très bon matos...

Après, attendons d'avoir ça entre les mains pour juger :)

Paul

9
x
Hors sujet :
Citation :
yes, j'ai eu une réponse de site Thomann

Génial !
384 euros chez Thomann. Entre 375 et 384 sur les sites français.
Après des années où Thomann a été moins cher (souvent de loin), les importateurs et détaillants français ont fait de gros efforts et sont souvent au même prix, voire moins cher.
Ça n'empêche que certains continuent à aller chez Thomann, sans même regarder ailleurs. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Dans les shops français, il y a des gens qui bossent. Et ces gens, ce sont des musiciens. J'aime autant les faire bouffer que nos voisins teutons qui n'ont pas besoin de nous pour ça.
10

+100 avec will

 

pareil pour un ampli marshall acoustique moins cher à tulle correze que chez thomann deutschland

une vielle et alors ...??