Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les entrées DIR sont elle "cumulable" avec les input 1 ou input 2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 832 vues
  • 1 follower
1 Les entrées DIR sont elle "cumulable" avec les input 1 ou input 2
bonjour,
quelqu'un utilise-t-il cet ampli casque ?
je suis actuellement en reflexion pour l'achat d'un ampli casque et mon choix oscille entre ce tascam MH-8, et les behringer Powerplay Pro-XL HA4700 et Powerplay Pro-8 HA8000.
je consulte donc les notices et infos les concernant.

Au sujet du tascam, les entrées DIR sont elles simultanément écoutable avec un input 1 ou 2 ??
Si oui.... comment se gere la balance ? :?!:
Si non, cela veut dire qu'il faut preparer en amont 8 auxiliaires (mono ou stéréo, les deux semblerait faire l'affaire au vue des entrées DIR) de la table avec 8 mix différents ??:?!:

De meme, je présume qu'une sortie casque écoute soit l'input1 soit l'input 2 mais pas les deux simultanément :noidea:

Et derniere question enfin, la touche Mono affecte bien toutes les entrées 'input1 et 2 et DIR)??
merci par avance de vos reponses
2
un petit up, si un utilisateur du MH8 passait par là !:noidea:
3
suite à acquisition et essai du mh8, je m'autorépond

Citation :
Au sujet du tascam, les entrées DIR sont elles simultanément écoutable avec un input 1 ou 2 ??
Si oui.... comment se gere la balance ?

OUI, toutes les entrees (1,2 et dir) sont ecoutable simultanément
la balance se fait sur les généraux de l'entrée (donc pour tout les casques) et après individuellement sur la table avec chaque aux (dir) que l'on envoi

Citation :
De meme, je présume qu'une sortie casque écoute soit l'input1 soit l'input 2 mais pas les deux simultanément

NON, une sortie casque peut ecouter simultanément input1 ET input 2 ET dir, en fonction des boutons enclenchés sur la sortie casque

Citation :
la touche Mono affecte bien toutes les entrées 'input1 et 2 et DIR)??

OUI, dit autrement la touche mono affecte la sortie casque, pas les sources. Donc si on envoi un mix stéréo en input1 + un aux mono (left par ex) d'instru en DIR ... on entend le mix en stéréo + l'instru en left seulement...si l'on presse la touche mono.... tout ce qu'on ecoute passe en mono







[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 11:27:55 ]